Prob cod4 sous vista ! le multi demare pas !

Fermé
spitro111 - 4 janv. 2008 à 04:52
 Maxou - 18 juin 2008 à 15:29
Bonjour,
en faite j'ai installer cod4 sans aucun probleme , et quand je lance le mode multijoueur , ca fait un ecran noir et ca me remet directe
a mon bureau ! alors j'ai essayer de le faire en ten qu'administrateur , de metre la compatibilité sous windows xp ... , et toujour
le meme probleme !
qu'est ce que ca pourai etre ?? j'attend vos conseil ! : (
A voir également:

4 réponses

j'ai cod4 sur vista et le multi fonctionne parfaitement
essaye le mode sans échec de Cod4
0
j'ai essayer et ca ne change rien ! j'ai tjr ce message : iw3mp.exe a cessé de fonctionner !
je fait double clic pour lancer le jeu , la ptite image cod4 s'affiche , puis boom ecran noir et ce message qui arrive en me remetant sur mon bureau !
0
Salut l'ami,
Aurais tu trouvé une solution au prob de "iw3mp.exe a cessé de fonctionner"? Je serais heureux de le connaître car malheureusement je suis dans le même cas aussi bien en solo ou multi plus moyen de demarrer cod4.
Merci d'avance pour tous renseignements.
Siske
0
essayes de réinstallé le jeu dans un autre dossier que program File
moi je lé mit dans un dossier jeu , sur une cession de partage de mon disque, et depuis jé moin de merde ^^

et ce message a disparu " iw3mp.exe"
je crois savoir que ca arrive souvent ce probleme, pas seulement sur COD ou vista .
bonne chance
0
slt dsl de pas avoir repondu avt mais le pb est simple.
vs etes obliger de brancher kelke chose sur la prise micro pr kil marche COD4mm ke c'est une pair d'ecouteurs mais brancher les bien sur la prise MICRO
voila j'espere ke je vs ai aidé a+
0