Probleme d'administrateur

ghost34 Messages postés 9 Statut Membre -  
ghost34 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problem c que j'arrive pas à installer quoi que se soit meme l'imprimante, quand j'essaye ca donne une erreur L j'ai pas les droits d'utilisateurs, j'ai formater mon portable mais tjs le meme probleme, j'ai essayé de booter avec mode sans echec avec prise de reseau ca marche mais c pas fonctionnel la configuration de l'affichage n'est plis le meme et certains peripheriques ne fonctione pas comme un lecteur externe, pouvez vous m'aider svp je vous serez rfeconnassant.
Merci

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si tu n'est pas l'administrateur de ton pc , c'est normal que tu ais des problèmes !
le pc c'est une accasion ? ?

et le logiciel d'exploitation est t'il d'origine ????
0
ghost34 Messages postés 9 Statut Membre

c moi l'administrateur mais j'entre avec un compte utilisateur, et c la premiere fois que j ai ce probleme
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait un mode sans échec , tu as les deux choix administrateur ou utilisateur ,
démarrer sur ton compte administrateur !
0

j'ai déja fais ce que tu m as dis, mais ca marche pas , je peux installer ce que je veux mais, il y a des peripheriques qui fonctionnent pas comme le lecteur externe en plus l'affichage n est pas bon et j'ai pas le meme configuration que en mode normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'affichage de ton écran, fait un clic droit sur ton écran,
et dans les propriétés graphiques vois les résolutions d'écran !

et dans le gestionnaire des périphériques, vois si tu as des points jaunes ,
signe de manque de pilotes !
0

ok je vais essaye ca merci
0

j' ai essaye mais ca marche pas
je change la resolution mais rien ne change et tous les pilotes sont bien installés
0

regarde ceci si tu sais arriver à quelque chose !avec cette façon !

sinon je suis au bout du rouleau !!
et encore une question , au formatage tu a bien rempli ton compte administrateur !!

http://www.aidewindows.net/windowsxp2.php#admin

A++
0

ok je vais voir ca , je te remercie pour ta patience et bonne nuit
0