Probleme d'administrateur

Bonjour,
Mon problem c que j'arrive pas à installer quoi que se soit meme l'imprimante, quand j'essaye ca donne une erreur L j'ai pas les droits d'utilisateurs, j'ai formater mon portable mais tjs le meme probleme, j'ai essayé de booter avec mode sans echec avec prise de reseau ca marche mais c pas fonctionnel la configuration de l'affichage n'est plis le meme et certains peripheriques ne fonctione pas comme un lecteur externe, pouvez vous m'aider svp je vous serez rfeconnassant.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

9 réponses

1. bonjour

si tu n'est pas l'administrateur de ton pc , c'est normal que tu ais des problèmes !
    le pc c'est une accasion ? ?

et le logiciel d'exploitation est t'il d'origine ????
    0
    1. c moi l'administrateur mais j'entre avec un compte utilisateur, et c la premiere fois que j ai ce probleme
      0
      1. fait un mode sans échec , tu as les deux choix administrateur ou utilisateur ,
        démarrer sur ton compte administrateur !
        0
        1. j'ai déja fais ce que tu m as dis, mais ca marche pas , je peux installer ce que je veux mais, il y a des peripheriques qui fonctionnent pas comme le lecteur externe en plus l'affichage n est pas bon et j'ai pas le meme configuration que en mode normal
          0
          1. l'affichage de ton écran, fait un clic droit sur ton écran,
            et dans les propriétés graphiques vois les résolutions d'écran !

et dans le gestionnaire des périphériques, vois si tu as des points jaunes ,
            signe de manque de pilotes !
            0
            1. ok je vais essaye ca merci
              0
              1. j' ai essaye mais ca marche pas
                je change la resolution mais rien ne change et tous les pilotes sont bien installés
                0
                1. ok je vais voir ca , je te remercie pour ta patience et bonne nuit
                  0