K9pfw786.exe? plus internet?! au secours!

leooo -  
 leooo -
Bonjour,
je suis dans une belle merde et j'ai besoin d'aide! j'ai fais un scan complet à l'aide de super anti spyware, qui ma detecté 75 mauvaises choses ; j'ai supprimé naturellement celles qui ne me semblaient pas être importante ( je vis à l'habitude avec des virus.. ) et voilà que déja , ma page de démarrage devenait lente.. puis j'ai redémarré pour que les effets se fassent sentir ( je n'attendais aucune amélioration suite à cette "désinfection.." ) et là, boom ! je ne peux plus avoir internet, un message d'erreur apparait : windows a rencontré un problème... avec k9pfw786.exe ! je restore tous les fichié supprimés, rien à faire ! j'étais également infecté par ravemone.exe que j'ai tenté de supprimé aussi! au secours j'ai réellement besoin de retrouver internet, si possible sans reformatage complet...
de plus, lorsque j'ouvre les propriétés des connexions réseau, très bizarement, un des 3 onglets a disparu... celui nommé "avancé"!
alors que "général" et "configuration.." sont toujours là... bref j'ai du faire une grosse bêtise..
Help
A voir également:

2 réponses

H4X0R Messages postés 22 Statut Membre 18

J'ai un petit trucs avec ces genre de fichier... Sa ne marche pas toujours mais sa coute rien d'essayer!!

Va dans '' RECHERCHER '' et écrit le nom du premier fichier : k9pfw786.exe

Ensuite tu devrais trouver le dossier ou il est... Évidament, si le virus est bien installer, si tu esseye de supprimer, un message te dira :'' Le programme ne peu être supprimé car il est utiliser par un autre programme.''

Fait ALT-CTRL-SUPPR et entre dans le Gestionnaires des tâches et fait Terminer le processuse en sélectionnant le fichier damné (k9pfw786.exe). Dès qu'il disparrait, dépêche toi a le supprimer du dossier ou il se trouve!!!

PS : Ca ne marche pas toujours mais je fais sa de temps en temps quand je pogne des merdes sur le net!

Redonne moi des news !!

A+
1
leooo

A vrai dire, c'est pas que j'ai pas envie d'essayer ton truc, mais je doute que ce soit un mauvais fichier, enfait quand j'avais mes virus et tout, tout se passait très bien. J'ai juste dû supprimer un mauvais fichier, et vu que j'ai pas encore tout mis sur disque dur externe , je ne supprime PLUS RIEN sur mon pc :)
Limite j'ai envie de dire, les virus c'est pas si gênant que ça, enfin bon j'comprend rien aux antispywares et anti virus.. faudrait que j'commence à m'y mettre !
Quelqu'un aurait une autre explication? [ j'essayerai après avoir sauvegarder mes données H4X0R ]
0