7600 GT AGP
Résolu
gogo25
Messages postés
52
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai envie d'acheter une carte graphique, la 7600 GT 256 mo de nvidia en agp pour booster un peu mon pc pour jouer à quelques nouveaux jeux style scarface, battlefiled 2 car la mienne est ancienne et ne tient plus le coup, c'est la 9250 SE d'ati radeon.
Mais je ne sais pas si ma config est bonne pour supporter une carte comme celle-ci.
ma config :
intel celeron D331 socket 775 avec 2.66 GHz
windows xp sp 2
ecran benq 17 ' FP71G+
Voilà, si vous avez besoin de plus de détails...
Merci d'avance
J'ai envie d'acheter une carte graphique, la 7600 GT 256 mo de nvidia en agp pour booster un peu mon pc pour jouer à quelques nouveaux jeux style scarface, battlefiled 2 car la mienne est ancienne et ne tient plus le coup, c'est la 9250 SE d'ati radeon.
Mais je ne sais pas si ma config est bonne pour supporter une carte comme celle-ci.
ma config :
intel celeron D331 socket 775 avec 2.66 GHz
windows xp sp 2
ecran benq 17 ' FP71G+
Voilà, si vous avez besoin de plus de détails...
Merci d'avance
A voir également:
- 7600 GT AGP
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Activer windows 7 numero 7600 gratuitement - Forum Windows 7
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
9 réponses
Salut,
c'est vrai que ta configuration n'est pas top et devrait bridée un peu la 7600 GT, mais elle fera l'affaire, un bon coup de boost pour les jeux. Vérifies que ton alimentation peu la supporter (350- 400 watts recommandé)
c'est vrai que ta configuration n'est pas top et devrait bridée un peu la 7600 GT, mais elle fera l'affaire, un bon coup de boost pour les jeux. Vérifies que ton alimentation peu la supporter (350- 400 watts recommandé)
Salut,
la CM est en 8x?
Les celerons sont les procos les moins puissants, si une piéces n'arrive pas a suivre ce sera celle ci je pense!
la CM est en 8x?
Les celerons sont les procos les moins puissants, si une piéces n'arrive pas a suivre ce sera celle ci je pense!
merci
C'est trop cool,
oui, en fait, c'est à ca que je pensais...
l'alim mais je ne sais pas combien fait ?
je pense qu'il faut ouvrir le boitier et peut-etre que c'est marqué dessus, nan ?
je l'ai acheté ya 1an et demi maintenant le pc
sa date koi
C'est trop cool,
oui, en fait, c'est à ca que je pensais...
l'alim mais je ne sais pas combien fait ?
je pense qu'il faut ouvrir le boitier et peut-etre que c'est marqué dessus, nan ?
je l'ai acheté ya 1an et demi maintenant le pc
sa date koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question