Msn space
rose_minette
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
rose_minette Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rose_minette Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer la page dédiée à msn space créé avec notre compte msn messenger.
merci!
est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer la page dédiée à msn space créé avec notre compte msn messenger.
merci!
A voir également:
- Msn space
- Space monger - Télécharger - Optimisation
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
J'ai eu le problème aussi, car on avait accès à des infos de moi même si j'avais presque rien écris là-dessus!!!! C'est presqu'impossible de supprimer!, mais voici ce que j'ai fais, et on me harcèle plus... J'ai été sur mon espace perso (space) et j'ai cliqué sur modifié sur mes infos, mais j'ai écris que des données impossibles: âge: 88 ans! ahah ville: non connue......etc...Car je ne pouvais pas effacer!!!!!! donc j'ai effacer et supprimer tout ce que je pouvais, mais ce que je devais continuer à inscrire, j'ai mis des informations qui ne pouvaient interressé personne! Et j'ai écris à la place de mon pseudo:" profil supprimé"....Car encore là, j'étais comme obligée d'en fournir un..... ou bien: " page invalide"......etc.
Alors si c'est pour les mêmes raisons que tu cherches à effacer ton profil, tu sais j'ai tout essayer. C'est la seule solution que j'ai trouvée. Lorsque maintenant quelqu'un cherche mon espace, il arrive sur: profil supprimé plutôt que le pseudo que j'avais......et que j'ai 88 ans..ahah etc.... Je n'ai plus de messages harcelants et continuels. On ne peut pas le supprimer, on a tous un espace perso...avec MSN, suffit de pas faire l'erreur d'y entrer des informations. Certain sites de rencontres comme "Match Fm" donne accès direct à ton espace perso MSN aux autres membres!
Alors si c'est pour les mêmes raisons que tu cherches à effacer ton profil, tu sais j'ai tout essayer. C'est la seule solution que j'ai trouvée. Lorsque maintenant quelqu'un cherche mon espace, il arrive sur: profil supprimé plutôt que le pseudo que j'avais......et que j'ai 88 ans..ahah etc.... Je n'ai plus de messages harcelants et continuels. On ne peut pas le supprimer, on a tous un espace perso...avec MSN, suffit de pas faire l'erreur d'y entrer des informations. Certain sites de rencontres comme "Match Fm" donne accès direct à ton espace perso MSN aux autres membres!