Y'en a marre !!!!!

Nono -  
 sidarus -
Franchement les gens ont rien d'autre à foutre que de mettre des virus dans les pc des autres......ca me soule!!!
Quand je pense qu'on économise des mois et des mois pour s'acheter un bon matériel et qu'un petit crétin s'amuse à tout foutre en l'air avec ses virus ses trojan et autres.... ca me prends la tête !!!!

Si j'en vois un devant moi faire ce genre de trucs je lui arrache les yeux!!!

Je voulais juste passer un petit coup de gueule.... pcq là la coupe est pleine!!!

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je te comprend totalement.
Moi aussi ça me démange de leur distribuer des tartes aux doigts.

Y'a des fessées qui se perdent.
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

pour ceux qui préferent les fleurs à la patisserie tu as la giroflée à 5 feuilles !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

J'suis d'accord avec Seb......Une demi gifle pleine de doigts :-)))
et un coup de pied au c.. pour les apprendre!!!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

<humour noir on>Les fusiller avec des balles rouillées, oui ! ;-)))
Si : pour bien que les plaies s'infectent !! <humour noir off>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Eiji Messages postés 261 Statut Membre 28

Au fait, comment c'est venu cette idée débile de créé des virus ?

Eiji.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

D'un brainstorming chez Symantec ?

-= Fu Xuen =-
0
sidarus > Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur

Perdu ;)
Le premier virus de l'histoire est l'oeuvre, si je puis m'exprimer ainsi, de 2 frères programmeur originaires d'Afganistan (si je me souviens bien). Mais non je ne parle pas de Ben Laden. Arf!

Pourquoi ?
------------
Tout simplement en réponse au piratage logiciel. Pour punir ceux qu'en font usage. Ainsi donc naissait l'Histoire du virus.

Comment?
------------
Ils avaient en mis téléchargement des soft piratés accompagné, dévinez de quoi, d'un virus. Comme ça la personne qui téléchargeait un de ces softs se faisait punir par la main d'Allah !

Simplement voila ces téléchargement étaient tout de même payant, donc la morale de ces 2 frères n'étaient plus sauve et ils furent donc écroués.
0
Eiji Messages postés 261 Statut Membre 28

Possible... plus y'en a...plus on vend
Eiji.
0
Nono

De toute facon ils font ca que pour le fric !!!!!!!! ca les arrange que nos pc se cassent la gueule!!!!

BMW comment leur est venu l'idée?? ce sont des gens qui en ont plein le cerveau, mais ils savaient plus comment utiliser leurs connaissance intelligemment.... alors ils font mumuse avec des virus maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

C) Historique des Virus
Le concept de virus est apparu avec les premiers calculateurs électroniques. Dès 1949, John Von NEUMANN, pionnier de l'informatique à qui l'on attribue la conception du programme mémorisé, présente les fondements théoriques de l'auto-copie de logiciels dans un article intitulé Theory and Organisation of Complicated Automata.
1)Premières expériences
1.1 Core War
La première expérience d'infection informatique remonte aux années 60 lorsque 3 jeunes programmeurs des laboratoires Bell de la compagnie AT and T conçoivent un jeu baptisé Core War.
Deux programmes chargés dans la mémoire vive d'un ordinateur vont s'opposer. Chaque programme qui ignore la localisation de l'autre doit repérer son adversaire et le détruire. Un programme est détruit si dans ses emplacements son adversaire s'auto-copie.Pour se défendre chaque programme a à sa disposition des armes telles que la duplication et l'auto-réparation. Ce jeu met donc en œuvre les fonctions fondamentales des programmes auto-reproducteurs (vers et virus): déplacement au sein de la mémoire, analyse de l'environnement et destruction du programme adverse.

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
sidarus

Le virus, à la base, est une réponse légitime et logique d'auteurs de logiciels à ceux qui les pirates (voir post ci-dessus). Donc ne jamais installé un soft cracké.

Par la suite je reconnais qu'il y a eu dérive. D'autre part il faut distinguer plusieur catégorie de virus... ça va de ceux qui sont légitime à ceux qui carrément malveillant. La game est vaste.

Perso j'ai jamais eu un seul virus de toute ma carrière (exeptés ceux que je lancé sur mon propre pc à des fins d'études). L'informatique est donc une question d'hygiène... et pas facilement accessible à tous je reconnais.
0