GA-8S649MF

Résolu
bobalin -  
bobalain Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
OK
moi je viens d'acheter sur ebay cette putain de carte que je regrette déjà "est-ce que quelqu'un sait quel type de proc on peux lui administrer.
Et quel type de périphéries je peux lui connecter? (car dans le détail du vendeur j'ai vu qu'il y avait encore des port" ide et des sata"!!!!!!!

j'ai trouver le bios sur un autre forum (au cas ou)

2 réponses

Swaann

Bonjour,

Et bien c'est un processeur de type 775 d'Intel. Tu tapes sur ebay LGA 775, tu verras il y en a quelques uns.
Mais pourquoi acheter une carte mère quand on ne sait pas ce qui monte dessus...
C'est du format micro ATX aussi... Et tu peux y mettre du SATA, IDE, PCI, PCI express... et seulement 2 barrette de mémoire.

Bye
0
bobalain Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut
je sais que c'est pas intelligent d'acheter sans savoir mais je veux juste me refaire une config à moindre coût, j'ai maintenant plus d'info à force de glaner à droite à gauche (mais je suis tombé sur un pseudo-vendeur en informatique qui m'a dit que si je passai en sata il falait que je change toutes mes périf bref il voulait me vendre une tour à 800 euros "et moi je veux rester en dessous des 200 "
Enfin pour le vendeur " à vouloir trop gagner il a tout perdu"
merci pour les infos
j'attend maintenant le proc et la ddr pour monter ,j'informe sur un autre forum si cette carte pose vraiment des problémes car elle n'a pas une réputation au top dans tout les forums que j'ai visualisé
0