Jen peux plus

Résolu/Fermé
kaillou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 3 janv. 2008 à 21:32
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 3 janv. 2008 à 22:36
Bonjour a toute l'équipe ......

Voila jai le probleme des pubs (cid) qui appairaissent. Mais jai aussi le probleme que mon pc lag completement, c'est-à-dire que meme pour bouger une fenetre il lag .... je comprend pas tres bien !

jai suivit les recommandations suivante jusqua l'étape : faire l'analyse avec Navilog1 ..... je suis en train de la faire mais je dois faire quoi apres !!!!

SVP.....

Merci davance ;)

8 réponses

kaillou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
3 janv. 2008 à 21:34
ah dsl jai oublier de mettre de quel topic jai prit les recommandation : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4514696 une aide pour comprendre le diagnostic hijack#0
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
3 janv. 2008 à 21:37
Bonsoir il commencer
par ceci

Télécharge sur le bureau
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

=> Double-clic dessus
=> installe
=> Clic Do a system scan and save the log
=> coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

ensuite si tu veux tu peux poster ton rapport de navilog
peut-être nous montrera t-il des indésirables ;-)
@+
0
kaillou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
3 janv. 2008 à 21:39
jai deja fait ce scan ......

le voici :


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:44:08, on 03/01/2008
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\UAService7.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Microsoft Hardware\Keyboard\type32.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\SpeedFan\speedfan.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgwb.dat
C:\hijackthis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: EoBho Class - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [LogonStudio] "C:\Program Files\WinCustomize\LogonStudio\logonstudio.exe" /RANDOM
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -startup
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliType] "C:\Program Files\Microsoft Hardware\Keyboard\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Online chin internet bolt] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bags Plus Online Chin\dumb bows.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DeskSpace] C:\Program Files\DeskSpace\deskspace.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
O4 - HKCU\..\Run: [build surf] C:\DOCUME~1\ADMINI~1\APPLIC~1\HOPESU~1\idle does log.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: PokerStars - {3AD14F0C-ED16-4e43-B6D8-661B03F6A1EF} - C:\Program Files\PokerStars\PokerStarsUpdate.exe
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=about:blank
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\UAService7.exe
0
kaillou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
3 janv. 2008 à 21:55
C'est bon jai poster mon rapport !!!! et je dois faire quoi apres??? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaillou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
3 janv. 2008 à 22:00
voici mon rapport de navilog1 :

Search Navipromo version 3.3.8 commencé le 03/01/2008 à 21:16:03,32

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 11.12.2007 à 18h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2800.1106
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\application data" ***


*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\local settings\application data" *



*** Recherche fichiers ***




*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 :


* Dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\local settings\application data" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 03/01/2008 à 21:56:16,56 ***
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
3 janv. 2008 à 22:14
le rapport de navilog nous montre rien

j'analyse ton rapport hijack et je te répond tout à l'heure

en attendant fais ceci

Télécharge:
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe AVG-AntiSpyware

=> Installer
=> Le lancer
=> Clic : Mise à jour
------
= Redémarre en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistre ou imprime les consignes.

Relance le Pc et tapote la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionne Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
=> Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
=> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
=> Clic : Analyse complète du système
-------
=> à la fin du scan ( qui est assez long)
=> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
=> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
En mode normal
colle le rapport


ensuite

Télecharge http://www.malekal.com/download/clean.zip sur le bureau

=> Dézippe sur le bureau.
=> ouvrir le dossier clean
=> clique sur le symbole roue dentée avec le nom clean
=> choisir l'option 1 et laisser clean travailler jusqu'à l'apparition du texte "appuyer sur une touche pour continuer"
=> ensuite colle le rapport
0
kaillou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
3 janv. 2008 à 22:23
Pour info ..... sa a commencer a bugger kan jai enlever le Widows Service pack 2 hier soir
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
3 janv. 2008 à 22:36
pourquoi l'enlever ?

fais ce que je t'ai indiqué plus haut
ensuite j'ai trouvé autre chose
mais étapes par étapes
@+
0