AMD Sempron 3000+ marche t-il toujours?

Fermé
rde476 - 3 janv. 2008 à 20:05
 rde476 - 3 janv. 2008 à 22:22
Bonsoir,

Mon probleme est que j'ai bousillé mon ordi il ne veut plus s'allumé mon processeur (Sempron 3000+) il y a 2 pique (enfin les petit truc pointu sous le processeur) qui ont cramé Oo car le ventilo je crois qu'il marche plus, mais j'ai etiend rallumé etiend rallumé lordi avec ma multiprises parfois il marche parfois il marche pas (donc voila je crois que sa explique pourquoi il marhce plus^^) et le socket il y a un peut de noir ( les2 "truc" qui ont cramé) mais crois qu'il marche toujours.

Donc voila je ne c'est pas sije doit rachetter une carte mere ou un ventilo parceque pour le processeur c'est bon il est mort la je crois...
Ou bien les 2?

Et le pocesseur je ne c'est pas du tout c'es quoi le socket pour en rachetter un autre toutce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas un AM2 parceque sur les AM2 ya 4 carré qui on pas de "pique" mais celui la pas ya despique partout.

Merci de vos reponses j'espere que vous conprendrez ce que j'ai écrit ^^'
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
3 janv. 2008 à 21:19
mdr : )
Rachète un ventilo deja pi ensuite faudrait pouvoir tester le socket ! Si ca marche pas, change ta carte mère ...
Mais bon si ton socket marche toujours avec des "trucs" cramés dessus, chapeau l'artiste ; )
0
Ok vais voir combiensa vas me couté...

Sinon j'ai achtter plein de piece pour monter mon ordi perso:

Carte mere: ASUS M2N E SLI
Processeur: AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.6 Ghz double coeur
Memoire RAM: 2go 667Mhz corsair
ALimentation: 480W

Et il me manque la carte graphique je pense que sa coutera moins chere mais si j'arrive pas a faire marché lordi :s

j'ai qu'a carément achetter un nouvelle ordi mais apres je l'orais au mois de mars et sa fait 3 mois d'internet pour rien :s

pour une carte graphique j'ai maximum 200€ ( l'ordi coute 229€)

Donc voila que me conseillerait vous?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
3 janv. 2008 à 22:01
Pour 200 € prend la HD3850 (version 512Mo de mémoire) chez ATI
0
Mais si jen'arrivepas amonté le PC:'(

Pacqueje le demontait et le remontait comme je voulait mais la que je viens de brulé leprocesseur :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pourleflood mais povais vous me dire si tout est bien compatible?

Et pour une carte graphique je prefere resté chez Nvidia srun autre poste o mepropose une:

NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 7900GTX - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X - TV

OU

PCI-E16X , ASUS , Nvidia GEFORCE 8600GT, 512Mo:
Chipset graphique : NVIDIA GeForce 8600GT
Taille de la mémoire vidéo ( Mo ) : 512
Interface mémoire : 128 bits
Type de mémoire : GDDR3
HD : oui
Entrées vidéo : non
Sorties vidéo : 2x DVI, Sortie TV
Résolution MAX : 3840 x 2400

Si c'est compatible la quel est la mieux svp?
0