Pb connexion unik
tronulle
Messages postés
67
Statut
Membre
-
artemis89 -
artemis89 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon portable en wifi dès que j'entre la clé il me dit impossible de se connecter adresse ip incorrecte.
Merci de m'aider à faire fonctionner ce truc !!!
Je n'arrive pas à connecter mon portable en wifi dès que j'entre la clé il me dit impossible de se connecter adresse ip incorrecte.
Merci de m'aider à faire fonctionner ce truc !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
excuse moi mais comment je fais pour désactiver et réactiver ?
-
-
-
Désactive et réactive ta carte wifi et active le bouton association de la livebox
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Démarrer>panneau de configuration>connexions réseau>clik droit sur ta carte wifi>désactiver
puis clik droit activer -
-
lol,déjà tu es sur que ton pc est équipé d'une carte wifi?
-
je sens que tu te moques !!! et tu as bien raison !!!
je ne sais pas vraiment de quoi tu me parles !!!
mon pc est relié à la livebox par un câble et voilà !!! l'opérateur de chez orange m'a dit que ça ne posait aucun problème, que ça allait marcher !! -
lol,nan excuse moi je ne me moque pas:)
Donc pour résumer tu possède un portable avec Windows XP dessus que tu veut mettre en wifi,j'aimerais bien savoir ce que tu vois dans
Démarrer>panneau de configuration>connexions réseau
Tu peut pas me faire une capture d'écran? -
ola !!! pardon je me suis mal exprimée ! je veux connecter mon téléphone portable !!
-
lol!Effectivement on va avoir du mal,lol..Ah la j'avoue que je ne saurais pas t'aider...dsl
-
-
-
pour connecter le telepjhone portable unik il faut :
-tout dabord trouver les reseaux disponible en allant dans longlet wifi du telefone
-rentrer la cléwep ki se trouve a larriere de la boite livebox (26 caractere)
-ensuite il faut appuyer sur le bouton en dessous de la livebox marké "reg"
-puis il faut effectuer la connection en appuyant sur se connecter a laide du portable
- on laisse faire et logikement sa se connect voila