AdobeRgB1998.icc
Phildoc67
-
visiteur999 -
visiteur999 -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire si le profile <adobeRgB1998.icc> est le meme que le profil <sRGB Color Space Profile.icm>?
si les 2 profils sont differents, comment transformer le profil de mes photos <sRVB> en <adobergb1998>?
le profil <adobergb1998> n'est pas present sur ma machine, ou puis-je le trouver?
merci encore pour votre aide
quelqu'un peut il me dire si le profile <adobeRgB1998.icc> est le meme que le profil <sRGB Color Space Profile.icm>?
si les 2 profils sont differents, comment transformer le profil de mes photos <sRVB> en <adobergb1998>?
le profil <adobergb1998> n'est pas present sur ma machine, ou puis-je le trouver?
merci encore pour votre aide
A voir également:
- Les profils icc version 4 ont été convertis en version 2
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connaitre sa version de windows - Guide
1 réponse
Non, ce ne sont pas les mêmes profiles de couleurs. Tu pourras trouver des info (en anglais) par exemple sur https://www.cambridgeincolour.com/tutorials/sRGB-AdobeRGB1998.htm
Pour récupéré le fichier icc correspondant, il suffit de chercher sous google (ou autre) "adobeRGB1998.icc", de nombreux liens propose de télecharger le profile en question.
Pour récupéré le fichier icc correspondant, il suffit de chercher sous google (ou autre) "adobeRGB1998.icc", de nombreux liens propose de télecharger le profile en question.