Format de fichier inconnu appareil num. kodak
teddy71
-
fleurs38600 -
fleurs38600 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo numérique de type kodak C633 easyshare
celui m'indique ce message d'erreur "format de fichier inconnu" lorsque je tente de lire certaines images de l'appareil.
En fait 'ai trouvé le problème cela est du à ma carte mémoire trop lente.
Mais le souci ce que je ne peux pas récupérer les photos non plus sur mon ordinateur.
Si vous ave une solution svp se serait super !! car j'ai environ 70 photos de perdu .... grrr !!!
Merci
j'ai un problème avec mon appareil photo numérique de type kodak C633 easyshare
celui m'indique ce message d'erreur "format de fichier inconnu" lorsque je tente de lire certaines images de l'appareil.
En fait 'ai trouvé le problème cela est du à ma carte mémoire trop lente.
Mais le souci ce que je ne peux pas récupérer les photos non plus sur mon ordinateur.
Si vous ave une solution svp se serait super !! car j'ai environ 70 photos de perdu .... grrr !!!
Merci
A voir également:
- Format de fichier inconnu appareil num. kodak
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
1 réponse
bonjour jai un probleme jai mis mais photos que j'avais dans mon appareil numerique sur mon ordinateur.
et depuis jai remis ma carte memoires dans mon appareil photo et maintenant sa me note carte verrouillee donc je ne peux plus faire de photos et je ne paus plus voir mes anciennes photos comment dois je faire svp avez vous une solution?
et depuis jai remis ma carte memoires dans mon appareil photo et maintenant sa me note carte verrouillee donc je ne peux plus faire de photos et je ne paus plus voir mes anciennes photos comment dois je faire svp avez vous une solution?