Probléme Installation Office 2003 sur Vista

YENDRI2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YENDRI2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je suis novice en la matiére !!!.Avant j'avais Windows XP et j'ai installé Office 2003 sans aucun probléme.Peu avant Noël ma tour a cramée.J'ai racheté une Tour avec Windows Vista Premium.Aujourd'hui, j'ai voulu réinstallé Office 2003 sur Vista.Donc je mets le cd je lance AUTORUN.EXE , suit un message me disant " Cett Application n'a pas pu démarrer car MSVBVM50.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme."....Quelqu'un peut-il m'aider a trouver la solution ???; car j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.Merci d'avance. YENDRI2<code><gras>Configuration:windows vista
A voir également:

5 réponses

YENDRI2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avant j'avais XP, et maintenant j'ai Vista.Je n'arrive pas a mettre Office 2003 sur Vista.Voilà...
1
LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

salut,
alors pour comprendre; je vois " configuration XP " , mais tu veux installer sur VISTA,
tu peux remettre les choses en place ?
0
LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

tu es confronter à une imcompatibilité de " moteur ", OFFICE 2003 fut constitué pour system XP¨et le moteur VISTA rend imcompatible des versions de soft " aussi vielle "
qu'est-ce qu'on fait ?
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YENDRI2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour le lien je vais essayé
0