Chercher routeur

crees Messages postés 233 Statut Membre -  
crees Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour, je viens de telecharger emule il faut que je le paramettre comment trouver mon routeur sur mon P.C?merci

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quel modem utilise tu ( freebox, livebox, etc... )
0
crees Messages postés 233 Statut Membre 3

neufbox
0
Utilisateur anonyme

ben voilà, c'est ça ton routeur, ta neufbox... y a plus qu'à' trouver la console de gestion...
0

merci comment trouve t'on la console de gestion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-210-gestion-des-ports-sur-neufbox-en-mode-routeur.html
0

merci encore pour tes reponses jusqu'a la ca va ,mais apres il faut que je parametre emule c'est deja plus dur!
0
Utilisateur anonyme

va sur emule-inside, configurer emule...
0

j'ai fais comme ils ont dit et cela ne fonctionne pas !emule me marque qu'il n'a pas de serveur vaklide trouver dans la liste et echec du mapage

0
Utilisateur anonyme

utilise tu un pare feu ? as tu mis ta liste de serveurs à jour, comme dit sur emule inside ?

tu n'as donc pas de serveurs dans ta liste de serveurs ?

les flèches de la petite planète en bas sont de quelle couleur ?

( en fait , tu n'as pas vraiment besoin de serveurs, tu peux te contenter d'utiliser le réseau KAD, c'est même ce que je te recommande si tu veux absolument utiliser emule, sachant que des lois sont passées, et que la chasse aux téléchargement par P2P est ouverte depuis 2008, alors ATTENTION avec emule, ATTENTION ... )
0

ok j'arrete tous ça, cela me saoul merci pour tous.j'irais acheter les cd.
0
Utilisateur anonyme

bah, faut pas passer d'un extrème à l'autre, lol, mais comme dit, emule ça craint...
0

par contre pourrait tu me dire ce qu'il y a comme logiciel pour lire la musique telecharger legalement via Neuf 100% music car moi avec media player je ne arrive pas et je ne peut pas le mettre a jour .merci
0
Utilisateur anonyme

je sais pas , c'est quoi comme format ta musique, il y a winamp, vlc,...

jette un oeil par
0

je ne sias pas Windows Media Player .il me met " mise a niveau de la securite requise" je fais O.Ket la il me met impossible d'etablir une connexion avec le serveur .
0