A voir également:
- Chercher routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore pour tes reponses jusqu'a la ca va ,mais apres il faut que je parametre emule c'est deja plus dur!
j'ai fais comme ils ont dit et cela ne fonctionne pas !emule me marque qu'il n'a pas de serveur vaklide trouver dans la liste et echec du mapage
utilise tu un pare feu ? as tu mis ta liste de serveurs à jour, comme dit sur emule inside ?
tu n'as donc pas de serveurs dans ta liste de serveurs ?
les flèches de la petite planète en bas sont de quelle couleur ?
( en fait , tu n'as pas vraiment besoin de serveurs, tu peux te contenter d'utiliser le réseau KAD, c'est même ce que je te recommande si tu veux absolument utiliser emule, sachant que des lois sont passées, et que la chasse aux téléchargement par P2P est ouverte depuis 2008, alors ATTENTION avec emule, ATTENTION ... )
tu n'as donc pas de serveurs dans ta liste de serveurs ?
les flèches de la petite planète en bas sont de quelle couleur ?
( en fait , tu n'as pas vraiment besoin de serveurs, tu peux te contenter d'utiliser le réseau KAD, c'est même ce que je te recommande si tu veux absolument utiliser emule, sachant que des lois sont passées, et que la chasse aux téléchargement par P2P est ouverte depuis 2008, alors ATTENTION avec emule, ATTENTION ... )
par contre pourrait tu me dire ce qu'il y a comme logiciel pour lire la musique telecharger legalement via Neuf 100% music car moi avec media player je ne arrive pas et je ne peut pas le mettre a jour .merci