Activation vista

Résolu
yaya069 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 9mm -
Bonjour,
je souhaite formater mon pc et je suis sous Vista Premium.
J'ai toujours ma clé Windows sur ma tour mais je n'ai pas le cd de Vista.
Je souhaite en télécharger un sur le net mais ce ne sont que des Vista Ultimate.
Est ce que ma clé l'activera de maniere honnete ou est ce que ca ne marchera pas ?
je vous remercie d'avance pour votre aide et votre patiente avec des incultes comme moi !!! mdr
bye.
A voir également:

6 réponses

yaya069 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben a vrai dire j'en ai deja téléchargé 2 ou 3 donc je peux te donner le nom des fichier mais je n'ai plus les liens.
les nom sont:
Windows.Vista.Final.Ultimate.64Bit.FRENCH.JiNo22.Incl.Crack
WINDOWS VISTA FREN DVD VERSION FINAL.neojack91
Microsoft.Windows.Vista.RTM.Ultimate.32-64Bit.Incl.MUI-FRENCH.Activation.&.Evaluation.JiNo22
Sw Dvd5 Windows Vista Business w32 32Bit French Mlf x13-13419

je tiens a souligner que j'ai ma clé et que je n'ai pas besoin des crack present dans ces fichiers mais le site ou je les ai pris ne fait que des pack avec les crack.

merci.
4
yaya069 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci.
dommage que ma clé ne demarre pas les ferrari... mdr
bonne continuation.
1
Abe1984 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement ça ne fonctionnera pas, déja car chaque clef à une version spécifique de Vista qui lui est affiliée, une clef pour Premium ne fonctionnera pas pour un ultimate, ce qui est logique étant donné que le premium inclu moins de fonctionnalité que l'ultimate, c'est un peu comme si t'essayais de démarrer une Ferrari avec des clefs de R5 GT turbo xD
Essaye de téléphoner à Microsoft, demande leur si il y a possibilité qu'ils t'envoient une copie de Vista premium, ou alors un lien de téléchargement.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Oui, dommage ;-p
0
9mm

que tu telecharge un vista ultimate ou un basic ta clé activera windows tout pareil sauf quelle activera en premium et non pas en ultimate!! je viens de le faire sur mon pc! j ai charger un vista ultimate et j ai entrer ma clé premium et le vista ultimate et passer en vista premium! c est la clé qui décide et non pas windows!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Salut,

ou a stu trouver le lien de téléchargement?
Tu pourrais donner le lien STP?

Je ne pense pas que cela fonctionne :-s
-1

Je ne sais pas si ca fonctionnera...
-1