Comment enlever les paroles

philouzizou Messages postés 16 Statut Membre -  
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour,
AU SECOURS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX ENLEVER LES PAROLES D'UNE CHANSONS; JE POSSEDE AUDACITY; MAGIC KARAOKE MAKER; ET MELODY ASSISTANT.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

Salut,

Ton fichier de base c'est quoi ? si c'est un WAV, un OGG ou un MP3, il te faut un logiciel comme SoundForge et même avec ça ça risque d'être très dur, voire impossible.

Melody assistant c'est un éditeur de partition (vachement bien d'ailleurs...) mais là il ne te sera d'aucune utilité.
0
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

Salut,

Sur quel fichier veux-tu travailler exactement ?
0
philouzizou Messages postés 16 Statut Membre

JE VOUDRAIS TRAVAILLER AVEC DES FICHIER MP3.
J'AI ESSAYER DE TELECHARGER SOUNDFORGE MAIS JE N'Y AI PAS REUSSI
MERCI DE M'AVOIR REPONDU
0
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156 > philouzizou Messages postés 16 Statut Membre

De rien. Mais comme dit benjipallou, tu pourrais y arriver que si la voix a été enregistrée uniquement sur un seul canal.

Y'a aucune chance que ça soit le cas, àa rendrait l'écoute trop nulle (imagine dans ton balladeur, la musique dans l'oreille gauche et le chant dans la droite....).
0
benjipallou

sinon si ta's d ela chance et que l'enregistrement a été fait en stéréo avec la voie que sur un canal (genre toute la voié à gauche) et bas la ya aucun soucis mais je ne pense pas que ca soit le cas et si ce'st autrement je vois pas comment tu pourrais le faire

A+
0