Matshita UJ-850D
tomtom01
-
tomtom01 Messages postés 7 Statut Membre -
tomtom01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y a dejà de nombreux post sur ce sujet mais je ne trouve rien qui m'aide.
Apres avoir réinstaller windows XP le lecteur dvd-rom c'est transformé et lecteur cd-rom, en effet il ne lis plus les DVD...
Que puis-je faire ???
Merci, cordialement
Je sais qu'il y a dejà de nombreux post sur ce sujet mais je ne trouve rien qui m'aide.
Apres avoir réinstaller windows XP le lecteur dvd-rom c'est transformé et lecteur cd-rom, en effet il ne lis plus les DVD...
Que puis-je faire ???
Merci, cordialement
A voir également:
- Matshita UJ-850D
- Pb macbook pro lecteur MATSHITA DVD-R UJ-898 - Forum MacOS
- Matshita dvd-ram uj8e1 driver windows 10 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Problème graveur matshita ✓ - Forum Gravure
- Matshita dvd-ram uj8hc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Touche arobase sur un toshiba satellite 850D - Forum PC portable
7 réponses
lorsque tu met un dvd, il ce passe quoi?
si ton DVD est un filme, il te faut un logiciel du genre PowerDVD pour le lire. pour les données, ca ne doit rien changer
si ton DVD est un filme, il te faut un logiciel du genre PowerDVD pour le lire. pour les données, ca ne doit rien changer
oui, mais est ce qu'il li les données présente sur le dvd? si oui, le faite qu'il te dise que c un lecteur CD n'a pas vraiment d'importance
Le probleme c'est que sur le site du constructeur je ne trouve pas le modèle de mon lecteur ...
Ou alors je cherche tres mal et les pilotes ASPI se trouve ou ?
Merci
Ou alors je cherche tres mal et les pilotes ASPI se trouve ou ?
Merci
J'ai des logiciel du type de Power dvd mais l'exemple type c'est qu'avant c'était ecrit lecteur dvd dan poste de travail et maintenant c'est écrit lecteur cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question