Matshita UJ-850D

tomtom01 -  
tomtom01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y a dejà de nombreux post sur ce sujet mais je ne trouve rien qui m'aide.
Apres avoir réinstaller windows XP le lecteur dvd-rom c'est transformé et lecteur cd-rom, en effet il ne lis plus les DVD...
Que puis-je faire ???

Merci, cordialement

7 réponses

lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6

lorsque tu met un dvd, il ce passe quoi?

si ton DVD est un filme, il te faut un logiciel du genre PowerDVD pour le lire. pour les données, ca ne doit rien changer
1

oui, mais est ce qu'il li les données présente sur le dvd? si oui, le faite qu'il te dise que c un lecteur CD n'a pas vraiment d'importance
1
tomtom01 Messages postés 7 Statut Membre 1

Le probleme c'est que sur le site du constructeur je ne trouve pas le modèle de mon lecteur ...
Ou alors je cherche tres mal et les pilotes ASPI se trouve ou ?
Merci
1
tomtom01

J'ai des logiciel du type de Power dvd mais l'exemple type c'est qu'avant c'était ecrit lecteur dvd dan poste de travail et maintenant c'est écrit lecteur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtom01

Ca ne vous éclair pas + ?
0
tomtom01

Non il ne lis pas les données, je voulais réinstaller les drivers mais je ne trouve pas aparamment j'ai lu qu'il n'y en avait pas
0

Non, il n'y a pas de pilotes de lecteur DVD. Par contre tu peut essayer de mettre le firmeware à jour en le téléchargant sur le site du constructeur, et aussi tu peut essayer d'installer des pilotes ASPI.

Teint moi au courrant
0