G un virus et je ne sé comment faire

Résolu/Fermé
mister60350 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 13:11
mister60350 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 14:58
Bonjour,
bonjour, je me suis apperçu ke j'ai un virus qui s'appel win32 et je ne c'est commnt faire pour le détruire et je voudré des conseil pour ledétruire car ç ma bloquer mon lecture windose média merci par avanse
A voir également:

3 réponses

salut tu a kel antivirus?
0
salut mister en ce qui concerne ton probleme j'y suis passer avant noel , en effet un virus se propageait via msn et ya fallut formater tout le pc maintenant reste a voir si tu peux le trouver en faisant une analyse avec ton anti virus et kess kil te propose comme solution a l'elimination de ce virus
javais norton et il me l'a pas trouver alors apres ce formatage je loue un anti virus venant de mon fai et depuis tu vois sur ton ecran toutes ces petites menaces qui se font piegés par mon nouveau anti virus celui venant de chez orange mon fai je le paye 5e par mois et aparament il m'a l'air bien efficace
mais au pire il te fodrat fomrmater ton pc mais avant essaie de faire des sauvegardes de tes fichiers dans la mesure du possible enfin si il n'est pas trop tard
bon courage a toi
0
mister60350 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 14:58
salu g avastre
0