Erreur de synchronisation ac 1 serveur temps

Utilisateur anonyme -  
 Jokax -
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable acer ,sous vista, que j'ai depuis 5 mois.Ce matin je me suis apercu que mon ordi etait éteint. Je le rallume et la il me demande de le réparer ,juste avant le chargement de windows.Je le fais , il demarre et la je vois que l'horloge est à 00h01.

1)j 'éssaye immédiatement de mettre à jour l'horloge par les différents serveurs mais sans succès :''erreur lors de la synchronisation de windows avec " (serveur concerné).
2) par conséquent, j'éssaye d'arreter mes par feu croyant que celà pouvait venir de cà. Mais sans succès. Toujours ce meme message d'erreur.
3) Ensuite je me dis que cela viens peut etre du faites que je n'ai pas mis à jour windows vista aujourd'hui, mais là encore problème lors de l'éssais de mise à jour :"erreurs détectées : code 80072F8F"Je regarde les aides proposés mais ca ne résout rien.
4) Je modifie manuellement l'heure et j'éssaie encore les manipes 1 ,2 et 3 mais encore sans succès.
5) Je vérifie l'heure du bios et il y a une minute de décalage.Jéteins l'ordinateur et toujours la meme heure et les meme problèmes qui reviennent.

Que dois je faire ? j'ai déja regarder , et chercher sur internet pour éssayer de résoudre les problèmes mais sans succès
Comment dois-je mettre l'horloge à l'heure?
Comment puis je mettre à jour vista? Cela vient t-il du problème de l'heure?
Please....

Merci d 'avance à vous tous.

1 réponse

Jokax

J'ai exactement le même problème, si quelqu'un pouvait nous aider.
Je règle l'heure quand le pc le veut, mais ça se dérégle automatiquement, et ça commence à me tapper sur les nerfs, alors merci d'avance :)
0