Problème avec mes deux pc !!
razkalz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon internet sur mon deuxième ordinateur j'ai essayer de trouver de l'aide partout et j'ai fais ce qu'ils disaient mais rien ne marchais.
Mon pc : 2x NVIDIA nForce Networking Controller, Carte Réseau 1394 et je suis celui qui doit partager ca connection
Pc Ami: NVIDIA nForce Networking Controller, Carte Réseau 1394
Je me connecte directement à un modem fournis par mon fournisseur internet (vidéotron car je vis au québec)
et je veux partager ma connection avec à mon ami avec qui je LAN pour quelque jours. on veut jouer sur le net
mais malheureusement ca ne fonctionne pas.
Lorsque je ping les deux ordi tout va bien, on n'est sur le réseau on se vois et tout mais son internet ne fonctionne pas.
Aider moi s'il-vous-plaît, merci
Mon pc : 2x NVIDIA nForce Networking Controller, Carte Réseau 1394 et je suis celui qui doit partager ca connection
Pc Ami: NVIDIA nForce Networking Controller, Carte Réseau 1394
Je me connecte directement à un modem fournis par mon fournisseur internet (vidéotron car je vis au québec)
et je veux partager ma connection avec à mon ami avec qui je LAN pour quelque jours. on veut jouer sur le net
mais malheureusement ca ne fonctionne pas.
Lorsque je ping les deux ordi tout va bien, on n'est sur le réseau on se vois et tout mais son internet ne fonctionne pas.
Aider moi s'il-vous-plaît, merci
A voir également:
- Problème avec mes deux pc !!
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide