Vente : Dell puissant pour jeux

zogo Messages postés 116 Statut Membre -  
zogo Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne place, si oui c'est cool si non dites moi ou je peux vendr emon pc, voici les caractéristiques :
Coque : En plasique couleur "immitation de carbonne" enlevable.
Batterie : 9 Cellules ( tient plus longtemps que ceux à 6 cellules ).
Connectivité : Wi-Fi, Blootout ( intégré ).
Programmes :
Adobe Photoshop Element 4.0 avec license, l'Anti-Virus de votre choix pendant 1 an avec license,
un logiciel de retouche vidéo d'une valeur entre 70 et 90 €,
un logiciel de retouche audio d'une valeur d'entre 70 et 90€ ( en plus de la retouche vidéo. )

Système d'exploitation :
Windows Vista Home Premium, je peux vous installer une distribution de Linux ( en l'occurence Ubuntu ) en "Dual Boot", je le réinstalle sous votre noms, il sera tout propre et
rapide, avec les drivers ainsi que les programmes de lecture tel : Java, Quick Time, Flash player etc...

Jeux :
L'ordinateur est livré avec 10 jeux, leurs boîtes ainsi que leur cédérom, les cd-keys ( tous légal ) ainsi que leurs mode d'emploi:
1)Quack 4
2)World Of Warcraft, version EN, avec account pas encore créé, peut très bien être utilisé sur serveur Français.
3)Doom 3
4)Orange-Box, boîte contenant : Counter-Strick Source, Half-Life 2, YYY
5)The Sims 2
6)The Sims 2 : Nuit de folie
7)The Sims 2 : Université
8)The Sims 2 : Affaire
9)Age of Empire 2, les deux extensions.
10) Sims City 4

ça fait 13 jeux en tout.

ACCESOIRS :
House pour porter l'ordinateur.
Produit nétoyeur d'écran.
Headset( Casque avec micro ) Logitech Pro gammer, qui sont plus grandes que les oreils pour rester des centaines d'heures sans avoir les oreiles chaudes :) ( voici le lien du site : xxx )
Logitech souris gammer G3 pour ordinateur portable.
2 pages A4 de stickers sur les images que vousv oulez que ce soit des jeux ou quoi que ce soit, je peux vous faire des fusions et des effets d'images sous un logiciel
si vous le souhaitez ( vous pourrez les coller sur l'ordi pour faire plus beau, surtout en LAN ).
Une station sonnore bas de gamme ( 15 € )
Une sorte de station de laptop pour poser le portable sur dessus de tel façons que l'écran soit droit et que vous branchiez juste un clavier et une souris pour un même résultat
qu'un ordinateur de bureau.

2 PETITS DEFFAUT :
Il n'y a AUCUN problème au niveau de l'écran,
mais regarder les 2 images ci-dessous, il manque un petit peut de peinture sur le TouchPad ( ce qui remplace la souris sur un ordinateur portable )
et il y a deux tache de " manque de peinture " sur l'image 2, qui peut etre bouché par un des nombreux stickers des 2 pages que vous pouvez choisire vous même.

Contacez-mois si vous voulez d'autres informations ou l'échanger contre un mac book pro 15", à zogo_17@hotmail.com

Désolé, je viens d'arriver en Suisse et je ne parle ni écris pas très très bien le suisse, si vous pouviez m'aider pour trouver un site ou le vendre, ce serait très chouette, merci et à plus

12 réponses

yakka Messages postés 218 Statut Membre 116

bonjour,
ce n'est pas un site de vente en ligne..........go sur ebay ou autres
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Tu ne donnnes pas le modele et les caracteristiques techniques du PC ni le prix auquel tu le vends...

Donnes plu sd'infos!
0
zogo Messages postés 116 Statut Membre 5

Désolé, j'ai oublier de finir les caractéristique, quesque c'est ebay ? ( j'avais oublier de mettre le debut de l'annonce ) :
Portable Dell Jeux vidéos, 1970€ à 2290€, 17", pe echange VS MacBookPro
Je vend 2290€ - 1970€:
PRIX NEGOTIABLE jusqu'à 1970 €, me contacter si vous le souhaiter ( mon e-mail est en bas de l'offre )

Dell inspiron 9400, bon pour les jeux ( je l'utilise tout les jours pour les jeux ).
+
+++
+
Un tas d'accesoires, vous les verrez en deuxième position.
1 ) Caractéristique du Dell inspiron 9400:
Ecran : 17"
Carte graphique nVidia geForce 7900 Go ( 256 mo ) va très bien pour des jeux puissant tel Bioshiock
CPU : Double coeur 1.83GhZ
Ram : 2Go DDR2
Clavier : Suisse ( QWERTI peut etre possible de change r)
Note Vista : 4.3 sur 5
Coque : En plasique couleur "immitation de carbonne" enlevable.
Batterie : 9 Cellules ( tient plus longtemps que ceux à 6 cellules ).
Connectivité : Wi-Fi, Blootout ( intégré ).
Programmes :
Adobe Photoshop Element 4.0 avec license, l'Anti-Virus de votre choix pendant 1 an avec license,
un logiciel de retouche vidéo d'une valeur entre 70 et 90 €,
un logiciel de retouche audio d'une valeur d'entre 70 et 90€ ( en plus de la retouche vidéo. )
0

De1 c'est pas de la vente en ligne.
De 2 vu le PC et le prix tu risque pas d'avoir beaucoup d'acheteurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, bah c'est ton avis, j'arrive à 2700 € avec tout ce qu'il y a avec.
0

Et sans les accessoires aussi?
0

sans les accesoir be me vent moin Cher bien sur mais j so oublier de noted me clavier logitech g15 gammer
0

Dis un prix avec seulement le PC pour voir...
0

seulement le pc comme ça je le vent pas mais si il serait a vendre tout seul je dirais ..... Environ 1400€ surement moin mais si je le vendrait tout seul il serait moin cher
pourquois ???????????
0

Je vais rajouter des accesoirs pour arriver à 3000€ , mm si je suis deja à 2700 € , mais dites moi ou je peux le vendr e( sur un site de vente svp , le nom de quelques sites de ventes )
0

1400€ =O ca fait beaucoup...
J'ai réussi a faire un PC portable avec 2coeurs a2Ghz chacun et une 8600 pour même pas 600€ donc t'es loin du compte...
0

je t'es pas demander ton avis il me semble ? Je veux juste connaître un ou deux sites pour le vendre
0