Virus AlerteVirusScan bo:stack memoire tampon
matbl93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thankful -
Thankful -
Bonjour,
Apres, avoir instaler mon nouveau mp3 t10 de samsung quand je click sur l'icone windows media player mon virus scan (meeAfee) m'affiche un message :
chemin d'accès : C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe::LoadLibraryA
détecté en tant que : bo:stack
État : Bloqué par la protection en cas de débordement de la mémoire tampon
Je ne peu plus ouvrire mon windows media player mon anti- virus me le bloque est ce que quel qun peu m'aider SVP SVP.
j'ai scaner avec spybot mais rien quoi faire
Merci d'avance...
Apres, avoir instaler mon nouveau mp3 t10 de samsung quand je click sur l'icone windows media player mon virus scan (meeAfee) m'affiche un message :
chemin d'accès : C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe::LoadLibraryA
détecté en tant que : bo:stack
État : Bloqué par la protection en cas de débordement de la mémoire tampon
Je ne peu plus ouvrire mon windows media player mon anti- virus me le bloque est ce que quel qun peu m'aider SVP SVP.
j'ai scaner avec spybot mais rien quoi faire
Merci d'avance...
A voir également:
- Virus AlerteVirusScan bo:stack memoire tampon
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut matbl93,
J'ai eu le mm pb que toi,
Il faut que tu désinstalles le logiciel samsung de gestion des MP3 et tout doit être ok après.
A+
J'ai eu le mm pb que toi,
Il faut que tu désinstalles le logiciel samsung de gestion des MP3 et tout doit être ok après.
A+
Thank you for this post.
I had Google translate it and realized that I had the same Samsung MP3 player EmoDio program installed.
Once I uninstalled it, Windows Media Play worked again.
This was the only post that I ever found that related to my problem. Thank you for posting it and thanks to jul74 and delta for the answer!
I hope this helps others.
I had Google translate it and realized that I had the same Samsung MP3 player EmoDio program installed.
Once I uninstalled it, Windows Media Play worked again.
This was the only post that I ever found that related to my problem. Thank you for posting it and thanks to jul74 and delta for the answer!
I hope this helps others.
MERCI, BEAUCOUP............