Démarrage seulement en mode sans echec

moloko17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moloko17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc connaisai déja quelque probleme de fonctionement au niveau de sa memoire, mais aujourd'hui j'ai réinstallé kaspersky version 6 et j'ai tenté a plusieur reprise de faire des analyse antivirus, a cause du probleme de memoire elle on toute échoué(écran bleu+reboot), j'ai donc ensuite passé en mode sans echec pour effectuer mon analyse, encore le meme probleme(écran bleu+reboot) je décide donc de retourné en mode normal, sous windowsXP donc et la la barre de chargement apparait mais ensuite il redemare et ainsi de suite pourriez vous m'aidé svp, merci d'avance.

configuration:
windows XP sp2
AMD athlon (tm) 64FX-53 2.40GHz
512MO RAM corsair
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Au tout démarrage du PC tapottes le touche F8 et choisi" Dernière bonne configuration connu"
0
moloko17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je test sa immédiatement et je vous fait par des résultat (ps j'ai par contre déja essayé une restauration systeme).
0
moloko17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai donc essayé cette solution mais sa n'a malheuresement pas fonctionné, continué de m'aidé c'est la panique ! merci d'avance.
0