DDE memup KOOGAR 500 Go et poste de travail

Fermé
Vanessa - 2 janv. 2008 à 22:42
 bob - 21 nov. 2008 à 12:26
Bonjour,

Voilà je viens vous demander votre précieuse aide car je désespère totalement !!
J'ai reçu mon DDE signalé en objet, c'est un plug and play USB 2.0, je l'ai branché, il a reconnu au premier abord mais ne m'a pas demandé de le formater. Soit tout avait l'air de fonctionner... environ 3 heures plus tard je vais pour transférer des fichiers dessus et il avait disparu de mon poste de travail !!!

J'ai donc chercher des solutions via ce site et j'ai procédé à :
Clic droit sur poste de travail / gérer
Stockage / Gestion des disques
Mais il n'apparait pas.

Alors je suis allée dans le gestionnaire de périphérique et "périphérique de stockage de masse USB" n'apparait pas...

De plus il y a aucun point d'intérrogation jaune comme il est stipulé dans d'autres posts.

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider car vraiment je suis pas une flèche en info, j'essaye de suivre vos conseils mais il m'est difficile de le faire si mon DDE n'est reconnu nul part.

HELP PLEASE !!

4 réponses

Personne pour me répondre ? dois en déduire que j'ai un problème est réellement irrésolvable ??

Est mon DDE qui est en panne malgré la diode d'alimentation allumée ?

SVP j'attends des réponses, suis vraiment embêtée....

Merci
0
Je viens de voir le même problème sur celui d'une connaissance, et là c'est une première pour moi. On ne voit le périphérique nul part alors pour le formater en Fat 32 je me demande un peu comment on fait...

En gros du bon matos avec un gros défaut de fabrication = de la merde.

Rien que pour ce genre de panne je boycoterai la marque a vie.
0
Bonjour Vanessa

As tu trouvé une solution à ton problème? Car j ai acheté le dde et au bout de 2 jours, il ne marche plus. Mon ordinateur ne le reconnait plus.
J'essaie de contacter la hotline qui n'est jamais disponible.
Si tu as une solution à me communiquer, ca serait génial..
Merci d'avance.
0
j'ai eu le même pb et j'ai du ouvrir le boitier pour coincer le dd qui s'était déconnecter défaut récurent sur ces models
0