Plus du tout de son sur vista

Résolu
micka23 -  
micka2380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne c pa tro comment et pourkoi mai je n'et plus aucun son sur mon pc meme au démarage.
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

sous vista, les points de restaurations se font automatiquement !

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
2
micka2380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alor je crizzzzzzzzzze la c pas possible la fiche jack et bien brancher je peut pas réstoré vue que j'ai fait aucun point restoration mon pc et un packard bell vista le pire c que quand je lance le gestionnaire de son DD Réaltek et je sur le teste son sa marche le son et a fond partout mai pourkoi je ne peut plus écouté ma musique g les film san son et ausi les jeux ; fo m'aide la plizzzz
1
Yohan Weames Messages postés 51 Statut Membre 8

essaies de desinstaller et reinstaller les pilotes de ta carte son.
Mais avent, verifie quand meme que tes bafles sont bien branchees sur le bon port, ça arrive dés fois...
0
micka23

oui mai g pas les pilote de ma carte son sa marcher dorigine et comment on les desinstal je c meme pas c koi ma carte son la je sui pas dans la merde . merci qd meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Essaie une Restauration de Windows sur le point immédiatementt antérieur à la perte du son.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir le 7

Ça ne prend que quelques minutes. C'est pour XP, mais pour Vista ça ne doit pas être différent.
0
micka2380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mai si g jamai fait aucun point restoration sur vista c possible? moi je suis nul sur vista et autre d'allieur
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Même si tu n'as jamais créé de ponts de Restauration, Windows l'a fait pour toi.
Et pour Vista j'avais complété mon post pendant que tu préparais le tien !
0
maurice03

bonsoir,a tous,les internautes de CCM -et bonne annee-- je voudrais m'adresser aux utilisateurs de w.vista et en particulier sur la video - les cd - les dvd - la musique - les films- ou autres - - microsoft en accord avec les maisons de productions ont verrouilles tous les logiciels de vista-- meme ce que vous avez achetez ou telechargez en toute legalite sont bloques et plantes sur w.vista -- ca plante sans arret et on ne peux pas faire grand chose mis a part de charger des logiciels a virus -- c'est dangereux pour votre pc -- voir les questions dans le forum ???? c'est simplement un conseil -- mais chacun voit midi a sa porte -- a bientot-- cordialement --maurice03--
0

je tien a remercier ces trois personne jmp59- tribun- Yohan Weames car garce a vous j'ai du son merci et merci encore j' avai presque oublier comment Human déchire tout en raga. MERCI
0