Cle usb

Résolu
jsk013 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 has777 -
Bonjour,bonne annee .a comment ca marche.net a vous aussi . voila je cherche 1 cle usb pour mettre ma musik et mes fichier top sercret affaire d etat. puis mettre mes flim kan je part en deplacemment voir mon equipe de chevres ki arrive pas a marque des but j aimerai bien avoir 1 cle usb pour mon ordinateur portable je me deplace avec .avoir plus de giga es ce possible mettre mes flim desus pour les regarder sur mon lecteur dvd etc ou les acheter pas cher et sur internet c est pas cher
A voir également:

6 réponses

Yohan Weames Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu en trouves à 15€ ds tous les supermarches :)
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Il y a un choix énormes ! Avec une clé de plusieurs Go, tu peux embarquer plusieurs films au format divX ; des centaines de photos ; ...

Pour avoir une idée, un film divX fait +/- 700Mo ==> sur une clé de 4Go, tu peux en mettre 5...

S'assurer la compatibilité avec l'USB 2.0 pour plus de rapidité...

Il y a déjà un choix ICI mais pour un achat sur le net, une simple recherche sur Google devrait faire ton bonheur.
Il existe aussi énormément de sites de ventes en ligne...

good luck
0
jsk013

si je prend 1 cle usb18go ca marchera dans un lecteur dvd ou il y a marquer cle usb je pourrais mettre mes flim et les effacer remettre d autres flim a craint pas d efface ce ki y a dedans de remettre d autres chose ma cle merci
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Normalement, quand tu branche ta clé USB, elle est reconnue par windows et apparait alors dans ton poste de travail comme disque amovible. Si ton disque dur est en C: et ton lecteur DVD en D: , ta clé USB sera probablement en E:

Tu peut ajouter et enlever tes fichiers comme tu veux, ils ne s'éffacent pas tout seul. Quand elle est pleine, tu ne peut plus ajouter de fichiers. C'est toi qui décide de ceux que tu veux éffacer tout comme sur ton disque dur. Tu peux copier tes fichiers du disque dur vers la clé et de la clé vers le disque dur...

En fait, tu fais ce que tu veux !

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsk013

ok merci
0
has777

bonjour , j'ai un problème avec ma clé usb de 8 gb quand je copie des films dans ma clé usb il y a juste un qui fonctionne sur ma xbox 360 et ses tous des avi pouriez vous m'aider ? merci.
0