Comment importer les radars sur un lg n10
emeric33000
-
a -
a -
Bonjour,
Je viens d"acheter sur un site d'achat le gps lg n10, mais je voulais avoir les radars hors quand je clique sur le logiciel, il m'envois sur un site, et dans le site il n'y a pas de manuel pour l'utilisation de transfert des fichiers des radars, j'ai les fichiers mais maintenant je cherche a savoir ou et comment faut les mettres pour que cela soir fonctionnelle ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Je viens d"acheter sur un site d'achat le gps lg n10, mais je voulais avoir les radars hors quand je clique sur le logiciel, il m'envois sur un site, et dans le site il n'y a pas de manuel pour l'utilisation de transfert des fichiers des radars, j'ai les fichiers mais maintenant je cherche a savoir ou et comment faut les mettres pour que cela soir fonctionnelle ?
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Comment importer les radars sur un lg n10
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Comment importer une pièce d'identité sur facebook - Guide
12 réponses
Bonjour,
moi je les cherche,dis moi ou tu les a eu et des que je les ai j'essaie de t'aider pour les implantés
moi je les cherche,dis moi ou tu les a eu et des que je les ai j'essaie de t'aider pour les implantés
bonjour jai le meme probleme si kelkun peut maider il dise kil y a les radar prechargé mais impossible daller ds le menu
stephane93300@hotmail.com
merci
stephane93300@hotmail.com
merci
bonjour .moi aussi j,ai un gps lg n 10 t les radars ne sont pas prés-chargés .j,ai tel a lg et il n,on pas le logiciel de telechargement .BRAVO LG...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut et oui c'est dur pas de logiciel radars et de plus aucun support aucun lien a part le num lg du site !! le site speed safety radars nul aucune reponse !!! plus jamais lg !!!
je ne sais pas comment importer les radars sur un lg n 10 j'ai le meme probleme par contre si tu pouvais m'indiquer ou tu as telecharger les fichiers se serait sympas merci a l'avance et salut
oh ba zut bein moi je suis bête j'ai payer les 9e95 mais pour rien??? le fichier DAT il faudrai le convertir en fichier CSV,non???enfin je ne sais pas comment procéder,une lumière mes amis escroqués par LG (lol)??? Merci;-)))
Bonjour,
J'ai acheté le N10,il y a un mois et j'ai cherché si les radars été préchargés, il y était mais comme l'alarme n'était pas activée je me suis posé la question comme vous, peut-être est-ce le cas.
Je crois savoir pour charger une carte il faut aller sur le site LG, et installer un logiciel spécifique?
En espérant vous avoir aidé.
A+
J'ai acheté le N10,il y a un mois et j'ai cherché si les radars été préchargés, il y était mais comme l'alarme n'était pas activée je me suis posé la question comme vous, peut-être est-ce le cas.
Je crois savoir pour charger une carte il faut aller sur le site LG, et installer un logiciel spécifique?
En espérant vous avoir aidé.
A+
Bonjour,
Les radars sont déjà téléchargés, ils faut cocher dans mes favoris safety camera.
Pour les mises à jour, il faut aller sur le site SAFETYCAMSAM.com en cliquant sur radars (dans logiciel du gps), il faut s'incrire (9€95 je crois) et la procédure est expliquée, je l'ai essayée et j'y suis arrivé.
Pour la mise à jour des cartes je ne sais pas ce qu'il faut faire, si vous savez dites le moi!! merci.
Bonne recherche.
Les radars sont déjà téléchargés, ils faut cocher dans mes favoris safety camera.
Pour les mises à jour, il faut aller sur le site SAFETYCAMSAM.com en cliquant sur radars (dans logiciel du gps), il faut s'incrire (9€95 je crois) et la procédure est expliquée, je l'ai essayée et j'y suis arrivé.
Pour la mise à jour des cartes je ne sais pas ce qu'il faut faire, si vous savez dites le moi!! merci.
Bonne recherche.
salut,
effectivement pour importer les radars sur le lg n10 il faut cliquer sur la camera du logiciel et la tu te retrouve sur le site de safetycamera.com, la il faut t'inscrire et payer 9€95 par cb ou paypal, cela fait, tu va sur la page d'accueil (home) tu clique sur la photo du n10->telecharger->choix du pays->telecharger, ca prend qq secondes, mais le fichier est compresser au format zip, donc il te faut un logiciel pour de-zipper et la ils te conseil un logiciel le (winzip) ca coute 40€ mais tu peux tjrs telecharger la version essai valable 45 jours, ca marche.
la tu revient sur ton pc tu ouvre winzip et tu va chercher ton fichier de radars, tu de-zip, cela fait tu va sur ton logiciel lge et tu clic sur importer favoris et tu va chercher safetycamera que t'as de-zipper et donc au format csv, tu importe le tout et c'est fait.
j'espere avoir ete assez clair et avoir rendu service a toi et aux autres
effectivement pour importer les radars sur le lg n10 il faut cliquer sur la camera du logiciel et la tu te retrouve sur le site de safetycamera.com, la il faut t'inscrire et payer 9€95 par cb ou paypal, cela fait, tu va sur la page d'accueil (home) tu clique sur la photo du n10->telecharger->choix du pays->telecharger, ca prend qq secondes, mais le fichier est compresser au format zip, donc il te faut un logiciel pour de-zipper et la ils te conseil un logiciel le (winzip) ca coute 40€ mais tu peux tjrs telecharger la version essai valable 45 jours, ca marche.
la tu revient sur ton pc tu ouvre winzip et tu va chercher ton fichier de radars, tu de-zip, cela fait tu va sur ton logiciel lge et tu clic sur importer favoris et tu va chercher safetycamera que t'as de-zipper et donc au format csv, tu importe le tout et c'est fait.
j'espere avoir ete assez clair et avoir rendu service a toi et aux autres
Bonjour
En lisant les différents posts je remarque que l'on parle de CD d'installation.
Le produit que j'ai acheté LGN10T ne comporte pas de CD !
QuelQU'UN pourrait il confirmer ?
Merci
En lisant les différents posts je remarque que l'on parle de CD d'installation.
Le produit que j'ai acheté LGN10T ne comporte pas de CD !
QuelQU'UN pourrait il confirmer ?
Merci
Le GPS N10 est une réelle arnaque de la part LG ex Goldstar
Impossible d'importer les radars sans payer les 9,95 Euros
Impossible de metrtre les cartes à jour (dans ma ville il y a un rond-point créé il y a 5 ans déja, et sur le GPS, toujours un carrefour, le centre ville est celui d'avant 1914!!!!!!!! il a été déplacé après cette date)
N'espèrez pas trop de ce produit, je suis occupé à revenir vers de vrais GPS (garmin, Tomtom, etc.)
Bonne journée quand-même.
Impossible d'importer les radars sans payer les 9,95 Euros
Impossible de metrtre les cartes à jour (dans ma ville il y a un rond-point créé il y a 5 ans déja, et sur le GPS, toujours un carrefour, le centre ville est celui d'avant 1914!!!!!!!! il a été déplacé après cette date)
N'espèrez pas trop de ce produit, je suis occupé à revenir vers de vrais GPS (garmin, Tomtom, etc.)
Bonne journée quand-même.