Impossible d'envoyer un fichier sur µtorrent

Fermé
nikolive - 2 janv. 2008 à 21:03
axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 févr. 2008 à 18:51
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car je suis vraiment débutant.

Après avoir installé le logiciel "µtorrent " ainsi que son patch fr, il m'est impossible d'envoyer un torrent sur ce logiciel
Quand je clique sur le lien du fichier, il me sors la fenetre : Ouvrir, Enregistrer et Annuler, Je clique sur Ouvrir et la une fenetre windows s'ouvre me proposant Ou :

- D'utiliser le service web pour trouver le programme approprier ( cela ne fonctionne pa ).

ou

- De selectionner le programme dans une liste ( mais il ne figure pas alors qu'il est bien installer ).

Aidez moi svp je ne sait vraiment pas comment faire

Merci de votre aide

Nikolive.
A voir également:

8 réponses

axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 16
2 janv. 2008 à 21:12
Salut Nikolive,

1) Si le fichier que tu essaye d'ouvrir et qui t'affiche cette fenetre est un fichier .torrent => C'est normal, il n'a pas été associé...

2) Sinon, Essaye de désinstaller et de réinstaller µtorrent, sans le patch fr... Et là tu réessaye... Si ton fichier est converti en lien torrent, alors tu saura que le patch ne fonctionne apparemment pas très bien...

Bonne chance, donne de tes nouvelles ! ^^
1
axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 16
3 janv. 2008 à 03:51
Hello,

C'est hyper symple, ferme µtorrent, double-clic sur un fichier .torrent, dans la fenetre, tu fais ouvrir avec un programme, ensuite tu sélectionne µtorrent en cochant la case "Toujours ouvrire avec ce programme"...

Le texte n'est pas à 100% le meme, mais tu trouveras ^^
1
nikolive Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
2 janv. 2008 à 21:25
Rebonjour , Oui effectivement ce sont bien des fichier " .torrent "

qu' apelle tu par non associé et que dois-je faire

Merci de te pencher sur mon cas

Niko
0
axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 16
2 janv. 2008 à 21:44
Niko,

Un fichier .torrent, est un torrent...
Alors apres avoir demandé à µtorrent de faire un lien torrent... Il te l'as fais ! =)

Sinon, regarde dans les options pour "associer les fichiers .torrent avec µtorrent"

Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikolive Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
2 janv. 2008 à 22:01
Axel,

Dans les options de µtorrent je ne vois pas d'onglet permettant d'associer les fichiers ".torrent"


Je ne comprend vraiment pas pourquoi quand j'ouvre ces liens torrent il ne se mettent pas directement dans µtorrent

et comment associés ces ".torrent" a µtorrent ??

Merci ;)
0
Double clique depuis le navigateur windows sur le torrent et ouvre le en memorisant l'association (case en bas de la fenêtre) avec µTorrent.
0
nikolive Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
3 janv. 2008 à 07:35
Hello ,

apres avoir ouvert mon " .torrent" et cocher selectionner un preogramme dans la liste, je ne trouve toujours pas µtorrent.
et meme en faisant parcourir et en allant chercher le ".exe" dans mes programmes il ne veut pas s'afficher dans cette liste.

Pourquoi ??

:(

Merci

a ++
0
axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 16
17 févr. 2008 à 18:51
Salut,

Peut-etre que tu l'as supprimé... Si tu peux, télécharge les "binaries", c'est un zip qui contient uniquement les fichiers nécéssaires à l'exécution du programme... Ensuite bah tu fais ce qui est dit plus haut ...

Bonne chance !
0