Impossible d'envoyer un fichier sur µtorrent

Fermé
nikolive - 2 janv. 2008 à 21:03
axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 févr. 2008 à 18:51
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car je suis vraiment débutant.

Après avoir installé le logiciel "µtorrent " ainsi que son patch fr, il m'est impossible d'envoyer un torrent sur ce logiciel
Quand je clique sur le lien du fichier, il me sors la fenetre : Ouvrir, Enregistrer et Annuler, Je clique sur Ouvrir et la une fenetre windows s'ouvre me proposant Ou :

- D'utiliser le service web pour trouver le programme approprier ( cela ne fonctionne pa ).

ou

- De selectionner le programme dans une liste ( mais il ne figure pas alors qu'il est bien installer ).

Aidez moi svp je ne sait vraiment pas comment faire

Merci de votre aide

Nikolive.
A voir également:

8 réponses

axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 16
2 janv. 2008 à 21:12
Salut Nikolive,

1) Si le fichier que tu essaye d'ouvrir et qui t'affiche cette fenetre est un fichier .torrent => C'est normal, il n'a pas été associé...

2) Sinon, Essaye de désinstaller et de réinstaller µtorrent, sans le patch fr... Et là tu réessaye... Si ton fichier est converti en lien torrent, alors tu saura que le patch ne fonctionne apparemment pas très bien...

Bonne chance, donne de tes nouvelles ! ^^
1
axel50397 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 16
3 janv. 2008 à 03:51
Hello,

C'est hyper symple, ferme µtorrent, double-clic sur un fichier .torrent, dans la fenetre, tu fais ouvrir avec un programme, ensuite tu sélectionne µtorrent en cochant la case "Toujours ouvrire avec ce programme"...

Le texte n'est pas à 100% le meme, mais tu trouveras ^^
1