Quand Whenu save s'accroche!!!

Kmille2Nice Messages postés 83 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila je viens de m'appercevoir que j'ai Whenu save sur mon pc.On ma dit qu'il fallait que je le désinstalle.
Dans ajouter/supprimer programme ca ne veut pas me l'effacer et je ne trouve pas d'autre solution pour l'enlever...
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Re,

Je te recontactes car j'ai peut-être une solution.
Sur ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/suppression-whenu-resolu-sujet_7295_1.htm

Il s'agit d'une discussion sur ton problème et la personne est arrivée à désinstaller donc je pense que cela te sera utile si tu n'as pas trouvé de solution depuis.

Amitiés

Kokliko
1

Bonjour,

En essayant le module de suppression de programmes de Ccleaner (téléchargement en page d'accueil de ce site) je pense que peut-être tu devrais y arriver.

@+
0
Kmille2Nice Messages postés 83 Statut Membre 139

non ca va pas non plus ca ne veux pas l'effacer meme avec la suppression de programme de ccleaner
0

Si tu sais quand il s'est installé, tu peux tenter une restauration système.
Si tu ne sais pas comment faire, demande le moi.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kmille2Nice Messages postés 83 Statut Membre 139

non je peux pas te dire ca y eté certainement deja avant car on me la donné .parcontre si par hasard tu sais quels logiciels ou programmes peuvent entrainer son installation ....
0
aideur

bonjour je te conseil poste de travail puis programme files et trouvé le dossier tu suprimme et c'est bon
0