Quand Whenu save s'accroche!!!
Kmille2Nice
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je viens de m'appercevoir que j'ai Whenu save sur mon pc.On ma dit qu'il fallait que je le désinstalle.
Dans ajouter/supprimer programme ca ne veut pas me l'effacer et je ne trouve pas d'autre solution pour l'enlever...
Pouvez-vous m'aider svp?
Voila je viens de m'appercevoir que j'ai Whenu save sur mon pc.On ma dit qu'il fallait que je le désinstalle.
Dans ajouter/supprimer programme ca ne veut pas me l'effacer et je ne trouve pas d'autre solution pour l'enlever...
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Quand Whenu save s'accroche!!!
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Save competence - Forum Bureautique
- Game save manager - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Re,
Je te recontactes car j'ai peut-être une solution.
Sur ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/suppression-whenu-resolu-sujet_7295_1.htm
Il s'agit d'une discussion sur ton problème et la personne est arrivée à désinstaller donc je pense que cela te sera utile si tu n'as pas trouvé de solution depuis.
Amitiés
Kokliko
Je te recontactes car j'ai peut-être une solution.
Sur ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/suppression-whenu-resolu-sujet_7295_1.htm
Il s'agit d'une discussion sur ton problème et la personne est arrivée à désinstaller donc je pense que cela te sera utile si tu n'as pas trouvé de solution depuis.
Amitiés
Kokliko
Bonjour,
En essayant le module de suppression de programmes de Ccleaner (téléchargement en page d'accueil de ce site) je pense que peut-être tu devrais y arriver.
@+
En essayant le module de suppression de programmes de Ccleaner (téléchargement en page d'accueil de ce site) je pense que peut-être tu devrais y arriver.
@+
Si tu sais quand il s'est installé, tu peux tenter une restauration système.
Si tu ne sais pas comment faire, demande le moi.
@+
Si tu ne sais pas comment faire, demande le moi.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question