[ MMS ] Universal mobile : E900
Pr0ducti0n
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sorrowful Messages postés 3 Statut Membre -
Sorrowful Messages postés 3 Statut Membre -
Pour commencer bonsoir a tous.
J'ai un petit problème de MMS avec mon samsung E900.
Je suis sur le réseaux Universal Mobile, je suis alais sur leur site demandé les paramètres du mobile, j'ai reçu un sms en me disant d'instalé les paramètres, je l'ai fait, activer.
Mais je ne reçoit toujours pas les mms.
Je suis alais sur le site de samsung pour me faire envoyé les paramètres c'est toujours la même chose. J'ai appellé le service client il m'on dit que mon service étais activé qu'il faiilé que j'aille sur le site d'universal mobile pour me faire envoyé les paramètres par sms mais c'est toujours pareil sa marche pas.
Voila se que j'ai dans les réglages mms :
Nom du profil : BOUYGUES_MMS
Url de page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy : Activé
Adresse IP : 62.201.137.17
Port : 8080
Durée : 90
DNS : Désactivé
Support : GPRS
Paramètres avancés :
APN : mmsbouygtel.com
ID de connexion : Vide
Mot de pass : Vide
Merci de votre aide svp
J'ai un petit problème de MMS avec mon samsung E900.
Je suis sur le réseaux Universal Mobile, je suis alais sur leur site demandé les paramètres du mobile, j'ai reçu un sms en me disant d'instalé les paramètres, je l'ai fait, activer.
Mais je ne reçoit toujours pas les mms.
Je suis alais sur le site de samsung pour me faire envoyé les paramètres c'est toujours la même chose. J'ai appellé le service client il m'on dit que mon service étais activé qu'il faiilé que j'aille sur le site d'universal mobile pour me faire envoyé les paramètres par sms mais c'est toujours pareil sa marche pas.
Voila se que j'ai dans les réglages mms :
Nom du profil : BOUYGUES_MMS
Url de page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy : Activé
Adresse IP : 62.201.137.17
Port : 8080
Durée : 90
DNS : Désactivé
Support : GPRS
Paramètres avancés :
APN : mmsbouygtel.com
ID de connexion : Vide
Mot de pass : Vide
Merci de votre aide svp
A voir également:
- [ MMS ] Universal mobile : E900
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
Bonjour,
j'au un petit souci avec mon portable nokia 5200: Je ne peux plus avoir de son pour écouter de la musique mais surtout pour être appelé. Par contre, avec l'oreillette, aucun souci. Merci de m'aider car mon portable est quasiment neuf.
Amicalement
j'au un petit souci avec mon portable nokia 5200: Je ne peux plus avoir de son pour écouter de la musique mais surtout pour être appelé. Par contre, avec l'oreillette, aucun souci. Merci de m'aider car mon portable est quasiment neuf.
Amicalement
moi g un probleme avec mon portable je ne peut plus envoier de sms mais kan recevoir commen je peut faire pour en renvoier et c très important
Salut,
Je vois que ce probleme date. L'as tu resolu?
Parce que j'ai le meme probleme j'aimerais connaitre les parametres mms exact. Ou comprendre comment as tu reussi?
Je suis sur universal mobile j'ai un E900 mais pas exactement les meme parametres que toi....
???
Je vois que ce probleme date. L'as tu resolu?
Parce que j'ai le meme probleme j'aimerais connaitre les parametres mms exact. Ou comprendre comment as tu reussi?
Je suis sur universal mobile j'ai un E900 mais pas exactement les meme parametres que toi....
???
Bon ba pour les gens qui cherche encore: moi j'ai trouvé ma solution dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5974019 envoi mms univers sale mobile#0
Suffisait d'enlever et de remettre la carte SIM
Suffisait d'enlever et de remettre la carte SIM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question