Problème avec le site SNCF
Résolu
doudou38
-
Lesnulsdutrain -
Lesnulsdutrain -
Salut à tous!
J'ai un petit souci avec le site internet de la SNCF! Je ne peux plus faire mes réservations puisque le site se referme automatiquement! COMMENT FAIRE?
J'ai un petit souci avec le site internet de la SNCF! Je ne peux plus faire mes réservations puisque le site se referme automatiquement! COMMENT FAIRE?
A voir également:
- Problème avec le site SNCF
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
24 réponses
Bonjour,
j'ai créé un site pour tous ceux qui ont des problèmes avec les transports en commun,
https://problemes-sncf.skyrock.com/
Cordialement.
j'ai créé un site pour tous ceux qui ont des problèmes avec les transports en commun,
https://problemes-sncf.skyrock.com/
Cordialement.
bonjour a tous
petit msg pour ceux qui desirent que le privé prennent la france en otage!
ne venez pas vous plaindre quand vous ne pourrez plus reserver vos billets de train le week end ou les jours de fetes.
Pour ce que j'en sais la sncf est l une des seules entreprises en france a faire travailler 365 jours par ans ses agents de 07h a 22h pour que des gens comme vous puissent reserver vos billets .
et voila le remerciement!
vous voulez du privé vous allez en avoir et la vous pourrez vous plaindre pour qq chose!!!!
petit msg pour ceux qui desirent que le privé prennent la france en otage!
ne venez pas vous plaindre quand vous ne pourrez plus reserver vos billets de train le week end ou les jours de fetes.
Pour ce que j'en sais la sncf est l une des seules entreprises en france a faire travailler 365 jours par ans ses agents de 07h a 22h pour que des gens comme vous puissent reserver vos billets .
et voila le remerciement!
vous voulez du privé vous allez en avoir et la vous pourrez vous plaindre pour qq chose!!!!
aaaaah encore ces ricains !!!... fallait s'en douter... Nan mais serieux ma Louloute, chui presta en ingenierie informatique et faut pas prendre les gens pour des cons, deja dans 1er tps. Ensuite dire de la SNCF qu'elle est très bien gérée, que le privé c'est tout pas beau etc... excuse mais c'est 1 peu reducteur... et un peu de concurrence, au passage, ca serait pas forcément negatif pour les usagers. J' fais pas mon Sarkosyste de base, c'est loin d'etre mon dada, et j'veux pas entrer ds le debat politique. Mais y'a un moment faut arréter. J'ai des potes presta qui ont bossé à la SNCF : un vrai calvaire... y z'en avaient plein le cul du taff et tu sais pourquoi ? Le surplus de boulot, les horaires à rallonge ?.. ben pas vraiment, en fait, y fallait trouver 1 moyen de s'occuper jusqu'à 16h30... le demineur et le surf sur internet, y'a 1 moment tu satures tu vois. Donc oui je parle uniquement de ce que je connais à savoir la façon dont sont gérés les projets et la maintenance informatique à la SNCF : catastrophique ! Et encore aujourd'hui on en a la preuve...
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que vous et j'ai suivi les conseil d'une personne sur le forum en installant
Mozilla Firefox (ça prend 1 min et ça ne change pas les paramètre de windows exploreur) puis taper le site sncf dans le moteur de recherche mozilla et ça fonctionne à merveille ! Enfin ! ;)
Mozilla Firefox (ça prend 1 min et ça ne change pas les paramètre de windows exploreur) puis taper le site sncf dans le moteur de recherche mozilla et ça fonctionne à merveille ! Enfin ! ;)
Bonjour,
Ah, vous aussi, je me croyais seul a devoir renoncer a utiliser le site Internet de la SNCF qui était si bien du temps de Mireille Faugere remplacée par un incapable prétentieux.
12 tenattives pour échouer a réserver un billet ...
Entre temps, entre ma première consultation pour réserver mon vbillet : 123 € sont devenus 244 € pour pour faire 500 km... je préfére prendre ma voiture ( cout 180 €) tout seul et polluer la planete plutot que de lauisser croire a la sncf qu'elle pourra s'en tirer avec ses imbélicités crapuleuses.
J'ai parlé ce jour avec des employés, ils sont sidérés par la bétise de leurs responsables.
Bien a vous , patiennce on finira par les avoir ...
Robert.
Ah, vous aussi, je me croyais seul a devoir renoncer a utiliser le site Internet de la SNCF qui était si bien du temps de Mireille Faugere remplacée par un incapable prétentieux.
12 tenattives pour échouer a réserver un billet ...
Entre temps, entre ma première consultation pour réserver mon vbillet : 123 € sont devenus 244 € pour pour faire 500 km... je préfére prendre ma voiture ( cout 180 €) tout seul et polluer la planete plutot que de lauisser croire a la sncf qu'elle pourra s'en tirer avec ses imbélicités crapuleuses.
J'ai parlé ce jour avec des employés, ils sont sidérés par la bétise de leurs responsables.
Bien a vous , patiennce on finira par les avoir ...
Robert.