Plus de moniteur d'evenement sur wlm

carlacl1966 Messages postés 52 Statut Membre -  
 cecyle08 -
Bonjour,
comment ça vas bien?????
bon,ben.....je pense que j'ai un peu " merdé",mdr, je n'ai plus de moniteur d'evenement sur ma session de windows live messenger!
et je voudrais bien revoir quand mes contacts se sont connectés.
j'ai un peu ,euh,comment dire,trifouiller ds les configurations,mdr
un grand merci de bien vouloir me dire ce que je doit cocher pour voir la liste ds mon moniteur d'evenement.

un tout tout grand merci d'avance
kissous
carla
A voir également:

3 réponses

cecyle

J'ai le même problème que toi et j'ai deux adresses msn et je n'ai plus non plus le moniteur d'événements qui s'affiche à vrai dire je pense qu'il est caché sur la page msn ou tu vois tous tes contacts car j'ai déjà réussi à le récupérer en faite j'ai l'impression que le moniteur disparait quand tu réduis sa taille, je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il puisse de nouveau s'afficher et personne n'a répondu à ta question qui date déjà de quelques mois ! si je sais comment faire je te tiendrais au courant.
Cécile
0
diem

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, as tu trouvé la solution stp ? Merci
0
cecyle08 > diem

Bonsoir,

Je suis désolé mais je n'ai jamais su pourquoi du jour au lendemain mon moniteur d'événements ne s'est plus affiché puis il y a quelques mois il est réapparu certainement du à une mise a jour de messenger plus, j'espère que tu le récupéras.
0
simohakki

clicez sur l'icone msn plus
ensuite sur preference .. metez Messenger / Evenements
cochez "aficher le moniteur d'evenement"
c'est tout.
0
cecyle

Merci Simohakki d'avoir répondu j'ai essayé ce que tu dis mais ça ne marche toujours pas, je n'arrive toujours pas à récupérer mon moniteur d'événement, au départ je coche la case afficher le moniteur d'évenement et je fais ok ça n'a pas marché, j'ai réessayé une 2ème fois cette fois ci en cliquant sur appliquer et ok et ça ne marche pas, bizarre quand même, enfin merci quand même
0