Historique de conversation introuvable

Fermé
annoura - 2 janv. 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 21:23
Bonjour, et bonne année 2008

gros problème : depuis 4 jours j'essaie d'accéder à l'historique des conversations MSN, que j'avais enregistré ds un dossier (surtout une en particuler). j'ai ce message à la place
Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/dossier/contact/MessageLog.xsl
NB : dossier et contact remplacent ici les noms de mon dossier et celui de mon contact
Aidez moi, please, et mille merci .
A voir également:

4 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
2 janv. 2008 à 19:23
salut.l'historique des conversations MSN se trouve dans"mes documents" que tu doit avoir sur ton bureau
0
j'ai vérifié partout, y compris dans mes documents : rien
je me pose juste une ptite question : un contact qui m'aurait supprimé, peut-il supprimer l'historique de mes conversations avec lui.
ce prblème touche deux contacts, dont l'un, j'en suis sûre m'a bloquée ou supprimée!!!
peut être un virus?? mais trop ciblé!
merci de votre aide.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
2 janv. 2008 à 20:28
non tes historiques restent meme si un contact t'as supprimé(ce sont des liens html dans le dossier"Mes historiques de conversation")
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 21:23
Suis ces étapes et tu vas retrouver tes historiques. Tu clques sur le poste de travail et tu demandes:" Explorer" Alors tu cliques sur: Documents.... maintenant tu cherches:-- Mes fichiers reçus -- C'est là que tu cliques pour voir apparaitre tes adresses MSN: pseudo@hotmail.com Alors tu cliques sur l'adresse où tu parlais à tes contacts...et tu verras un dossier apparaitre à droite: "Historique". Tu fais un clique droit et tu ouvre.....Voilà toutes tes conversations! J'espère que tu les retrouveras. Tu me dis? Bye
0