Problème avec mp3 kadance memup 1 gb
valy
-
alacema -
alacema -
Bonjour,
le lecteur de ma fille (memup kadance 1 gb)ne posséde pas de menu lorsque j'appui sur le bouton M(menu) comme indiquer dans la notice de plus depuis que j'ai remis des chansons dessus la lecture semble bloquée par un symbole mais impossible de changer de mode ni de paramètres vu que je n'ai pas accés au menu
Merci de m'aider si vous comprenez mon prb
le lecteur de ma fille (memup kadance 1 gb)ne posséde pas de menu lorsque j'appui sur le bouton M(menu) comme indiquer dans la notice de plus depuis que j'ai remis des chansons dessus la lecture semble bloquée par un symbole mais impossible de changer de mode ni de paramètres vu que je n'ai pas accés au menu
Merci de m'aider si vous comprenez mon prb
A voir également:
- Problème avec mp3 kadance memup 1 gb
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Idem...seulement, dans la boite j'avais pas le CD...fourni J'ai synchronisé de la musique MP3 avec WMP...et dans le fichier F (poste de travail) le fichier y est et quand j'allume kadance sur "musique" ils me dit "pas de fichier"... Je l'ai HT aujourd'hui et déjà je m' NRV...parce que ça veut pas marcher. Z'auriez des tuyaux à m'donner ?...MERCI Où trouver la notice de KADANCE ????? XDD
bonsoir, j'ai eu le même problème avec le lecteur kadance. j'ai résolu celui ci en formatant le lecteur.
après avoir connecté le lecteur à l'ordi, il faut faire un clic droit sur le lecteur dans "poste de travail" puis faire un clic gauche sur formater: faire alors un formatage rapide et le tour est joué.
vous pouvez transférer vos fichiers.
le problème qui subsiste c'est qu'au démarage, la radio se met en route et il faut avoir un peu de patience pour ouvrir le panneau du menu avec le bouton M: si on insiste trop on enregistre en fait la radio en cours.
ça c'est un défaut pour moi.
bonne soirée.
après avoir connecté le lecteur à l'ordi, il faut faire un clic droit sur le lecteur dans "poste de travail" puis faire un clic gauche sur formater: faire alors un formatage rapide et le tour est joué.
le problème qui subsiste c'est qu'au démarage, la radio se met en route et il faut avoir un peu de patience pour ouvrir le panneau du menu avec le bouton M: si on insiste trop on enregistre en fait la radio en cours.
bonne soirée.
bonsoir, j'ai eu le même problème avec le lecteur kadance. j'ai résolu celui ci en formatant le lecteur.
bonne soirée.
bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors de la premiere utilisation du lecteur il est nécessaire d'initialiser la mémoire du baladeur :
En premier, appuyer brièvement sur le bouton M
Un cadre avec le mot "musique" s'affichera brièvement pour confirmer l'initialisation de la mémoire du baladeur.
Vous pouvez dès lors utiliser le baladeur en copiant toutes vos musiques, en créant vos répertoires...
Sinon, dans le CD fourni avec le baladeur, vous devriez trouver le fichier d'aide de ce baladeur.
En premier, appuyer brièvement sur le bouton M
Un cadre avec le mot "musique" s'affichera brièvement pour confirmer l'initialisation de la mémoire du baladeur.
Vous pouvez dès lors utiliser le baladeur en copiant toutes vos musiques, en créant vos répertoires...
Sinon, dans le CD fourni avec le baladeur, vous devriez trouver le fichier d'aide de ce baladeur.