A voir également:
- Besoin d'une estimation svp
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Cash express estimation - Forum Loisirs / Divertissements
- Estimation prix pc fixe ✓ - Forum PC portable
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Estimation retraite - Guide
12 réponses
A la louche je dirai le tout pour 75€ grand max 100€ si tu donnais plus de détails par exemple dvd-rom unique et graveur unique ou combo, vitesse lecture/gravure sdram pc66/100/133/150 boitier alimentation etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hehe, jettes-le ton pc de merde !
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique ( c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
sinon, dans le détail : ( pour un truc sans "vrai" marque )
dvd rom 25x: 10-15€
graveur 8x 8x 24x : 20-25€
microprocesseur pentium 3 cadencé à 450MHz : 30€
carte graphique ati: 30-35 €
barrette sdram 256Mo : 20€
dd 6Go : à la poubelle, ca vaut plus rien de nos jours ( meme ma calculette elle a une plus grande mémoire ! )
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique ( c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
dd 6Go : à la poubelle, ca vaut plus rien de nos jours ( meme ma calculette elle a une plus grande mémoire ! )
hehe, jettes-le ton pc de merde !
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique, c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique, c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )