A voir également:
- Besoin d'une estimation svp
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel estimation construction - Forum Logiciels
- Cash express estimation - Forum Cinéma / Télé
- Estimation ordinateur portable - Forum PC portable
12 réponses
A la louche je dirai le tout pour 75€ grand max 100€ si tu donnais plus de détails par exemple dvd-rom unique et graveur unique ou combo, vitesse lecture/gravure sdram pc66/100/133/150 boitier alimentation etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hehe, jettes-le ton pc de merde !
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique ( c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
sinon, dans le détail : ( pour un truc sans "vrai" marque )
dvd rom 25x: 10-15€
graveur 8x 8x 24x : 20-25€
microprocesseur pentium 3 cadencé à 450MHz : 30€
carte graphique ati: 30-35 €
barrette sdram 256Mo : 20€
dd 6Go : à la poubelle, ca vaut plus rien de nos jours ( meme ma calculette elle a une plus grande mémoire ! )
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique ( c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
dd 6Go : à la poubelle, ca vaut plus rien de nos jours ( meme ma calculette elle a une plus grande mémoire ! )
hehe, jettes-le ton pc de merde !
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique, c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique, c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
Et encore c'est déjà beaucoup tout ce qui tu propose hh ;-) . Ne vend pas et fait toi un serveur réseau avec ou une DivX Box ou une station d'encodage longue durée ou bien une station de traitement de texte. Bref cherche lui une fonction ^_^ .
Moi je connais des personnes qui mettraient 150€uros pour ça.
Si ça peut t'intéresser...
Si ça peut t'intéresser...