Besoin d'une estimation svp

hugo -  
 hugo -
BONSOIR

j'ai besoin d'une reponse assez rapidement combien vaut un tel ordi:

p3 450
256 sdram
dvd et graveur
6 giga le disque dur
carte graphique ati rage 128

je souhaiterais avoir le prix maximum que je peux obtenir avec ce vieil ordi ( vous allez me dire)

12 réponses

Bob

A la louche je dirai le tout pour 75€ grand max 100€ si tu donnais plus de détails par exemple dvd-rom unique et graveur unique ou combo, vitesse lecture/gravure sdram pc66/100/133/150 boitier alimentation etc
0
hugo

le cd rom et le dvd sont unique
0
Bob

vitesse?
0
hugo

tres lent lol les premiers 25x je sais plus quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

Y a pas de graveur je pige rien.
0
hh

hehe, jettes-le ton pc de merde !
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique ( c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
sinon, dans le détail : ( pour un truc sans "vrai" marque )
dvd rom 25x: 10-15€
graveur 8x 8x 24x : 20-25€
microprocesseur pentium 3 cadencé à 450MHz : 30€
carte graphique ati: 30-35 €
barrette sdram 256Mo : 20€
dd 6Go : à la poubelle, ca vaut plus rien de nos jours ( meme ma calculette elle a une plus grande mémoire ! )
0
hh

hehe, jettes-le ton pc de merde !
je dirait moins de 60 euros, mais je te conseille de garder ta barrette de ram et ta carte graphique, c'est les seuls trucs qui valent à peu pres qque chose ( encore que la carte graphique, en face de la geforce 4 ou atireadon 128, ele devrait se cacher ! )
sinon, dans le détail : ( pour un truc sans "vrai" marque )
dvd rom 25x: 10-15€
graveur 8x 8x 24x : 20-25€
microprocesseur pentium 3 cadencé à 450MHz : 30€
carte graphique ati: 30-35 €
barrette sdram 256Mo : 20€
dd 6Go : à la poubelle, ca vaut plus rien de nos jours ( meme ma calculette elle a une plus grande mémoire ! )
0
Bob

Et encore c'est déjà beaucoup tout ce qui tu propose hh ;-) . Ne vend pas et fait toi un serveur réseau avec ou une DivX Box ou une station d'encodage longue durée ou bien une station de traitement de texte. Bref cherche lui une fonction ^_^ .
0
Scorbut

bah c'est clair ! perso j'en ferais un serveur internet, sans ecran, juste avec une carte reseau et un cable d'alim, eventuellement avec un clavier !

de plus on peut faire tourner pas mal de logiciels p2p sur ca...:)
0
Utilisateur anonyme

Moi je connais des personnes qui mettraient 150€uros pour ça.
Si ça peut t'intéresser...
0
HUGO

oui j'aimerais savoir si tu accepte biensur qui serait interessé par ce genre de pc
0
HUGO

oui j'aimerais savoir si tu accepte biensur qui serait interessé par ce genre de pc
0
Utilisateur anonyme

Des connaissances qui n'ont pas l'utilité d'avoir une grosse config, mais qui veulent faire de la bureautique et uniquement cela et un peu de net (pas de jeux pas de traitement d'image et vidéo).
Donc pour faire tourner un w98 avec un office 2000, c largement suffisant.
Tu es de kel coin Hugo ?
0
hugo

moi je suis de lorraine a mon avis on sera pas du meme coin
0
Utilisateur anonyme

Pas bien non !
Tans pis pour nous...
T'as pas trouvé acheteur dans ton coin, t'as mis des annonces dans les gratuits (genre le 54 si ça existe) ?
0
hugo

oui tant pis
0