Coment installer w me
manet
-
croc magnon -
croc magnon -
Bonjour,
J'ai formater mon disque dur,et je voudrais savoir comment faire pour relancer le lecteur "d" sous Dos pour réinstaller windows me, car lorsque je met le cd et rallume l'ordinateur,cela ne fait rien.
On me dit de le relancer sous dos,mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance
J'ai formater mon disque dur,et je voudrais savoir comment faire pour relancer le lecteur "d" sous Dos pour réinstaller windows me, car lorsque je met le cd et rallume l'ordinateur,cela ne fait rien.
On me dit de le relancer sous dos,mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Coment installer w me
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
bonsoir, deux solutions à ton problème
1/ entrer dans le setup de ta machine et modifier les paramètres de boot en démarrant sur le cd avant le HDD (disque dur). cela fonctionne si ton cd est bootable.
2/ booter sur une disquette de démarrage Win98 ou WinMe (mais là encore cela marche si ton setup et paramètré dans ce sens), et à la question posée demarrer avec prise en charge du cd rom. puis taper "x:\install" (x représente la lettre attaché à ton lecteur)
bonne chance
1/ entrer dans le setup de ta machine et modifier les paramètres de boot en démarrant sur le cd avant le HDD (disque dur). cela fonctionne si ton cd est bootable.
2/ booter sur une disquette de démarrage Win98 ou WinMe (mais là encore cela marche si ton setup et paramètré dans ce sens), et à la question posée demarrer avec prise en charge du cd rom. puis taper "x:\install" (x représente la lettre attaché à ton lecteur)
bonne chance