PC lent tres lent
Hollowman
-
olivier -
olivier -
Salut !! J'ai un probleme avec mon pc il est tres pourtant g une bonne config : Athlon xp 2400 + , windows xp pro , 512 ddr 333 , Gforce fx 5600 ultra 256 ddr , msi kt4avl , dd 120 go 8 mo de cache . C impressionant je pe meme pa jouer a halo meme en 800 *600 et les details bas sa rame . Sa srai simpa de me repondre . Merci davance
A voir également:
- PC lent tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Tu devrais tester avec un autre jeu parce que Halo (surtout si tu ne l'as pas patché avec la version 1.02) est très très mal optimisé!
G un pote ki a halo ossi il a un pc ki tourne 2* moins bien c a dire 1200 sur 3dmarks et halo tourne bien en 1024 sur le sien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même soucis
sur certains jeux, ça rame même au plus bas de la résolution et sur d'autres ça passe surper bien
j'ai XP1500+ 256 SDRAM Fx5600 256Mo
infos:
Call of Duty (pas de problème)
NFS Underground (ça n'avance pas un cachou)
sur certains jeux, ça rame même au plus bas de la résolution et sur d'autres ça passe surper bien
j'ai XP1500+ 256 SDRAM Fx5600 256Mo
infos:
Call of Duty (pas de problème)
NFS Underground (ça n'avance pas un cachou)
bonjour ,
moi c'est pareil je rame a fond avec ce jeu! j'ai la meme configuration que toi hollowman sauf pour la carte graphique j'ai une ge force 4 ti 4800se
sui obligé de jouer en 1024 pourtant tous mes autres jeu tournent sans aucun problème...
moi c'est pareil je rame a fond avec ce jeu! j'ai la meme configuration que toi hollowman sauf pour la carte graphique j'ai une ge force 4 ti 4800se
sui obligé de jouer en 1024 pourtant tous mes autres jeu tournent sans aucun problème...
Bon bah .. j peu plu parler pask je suis sensuré ici
desoler !! ct de bon coeur pourtan moi ossi j ai les meme problem ac cette kt4av mais .... j ai des solutions ossi
mai ....
si le modérateur me laisser m exprimer ca serai bien :D
desoler !! ct de bon coeur pourtan moi ossi j ai les meme problem ac cette kt4av mais .... j ai des solutions ossi
mai ....
si le modérateur me laisser m exprimer ca serai bien :D
je pense que vou devriez mettre a jour les drivers pour le chipset via ... si vous en avez deja installer fo reformater et installer les dernier drivers v 4.51
http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip ici ou la
ftp://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip
http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip ici ou la
ftp://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip