PC lent tres lent

Hollowman -  
 olivier -
Salut !! J'ai un probleme avec mon pc il est tres pourtant g une bonne config : Athlon xp 2400 + , windows xp pro , 512 ddr 333 , Gforce fx 5600 ultra 256 ddr , msi kt4avl , dd 120 go 8 mo de cache . C impressionant je pe meme pa jouer a halo meme en 800 *600 et les details bas sa rame . Sa srai simpa de me repondre . Merci davance
A voir également:

11 réponses

Ugo

Tu devrais tester avec un autre jeu parce que Halo (surtout si tu ne l'as pas patché avec la version 1.02) est très très mal optimisé!
0
Hollowman

hugo ta pa msn ?
0
Ugo

si pk?
0
Hollowman

G un pote ki a halo ossi il a un pc ki tourne 2* moins bien c a dire 1200 sur 3dmarks et halo tourne bien en 1024 sur le sien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hollowman

Bin sa srai un peu + simple pr ke tu maide stp ou sinon ajoute mon msn Hollowblade63@hotmail.com
0
Ugo

le plus important...avec les autres jeux ton pc tourne bien ou pas?
0
Hollowman

Ugo stp donne ton msn. Juste pour un peu daide
0
quelme

J'ai le même soucis
sur certains jeux, ça rame même au plus bas de la résolution et sur d'autres ça passe surper bien
j'ai XP1500+ 256 SDRAM Fx5600 256Mo

infos:
Call of Duty (pas de problème)
NFS Underground (ça n'avance pas un cachou)
0
el diablo

bonjour ,

moi c'est pareil je rame a fond avec ce jeu! j'ai la meme configuration que toi hollowman sauf pour la carte graphique j'ai une ge force 4 ti 4800se

sui obligé de jouer en 1024 pourtant tous mes autres jeu tournent sans aucun problème...
0
el diablo

c peu etre l'ecran <<< 19 pouces
0
Olivier

Bon bah .. j peu plu parler pask je suis sensuré ici
desoler !! ct de bon coeur pourtan moi ossi j ai les meme problem ac cette kt4av mais .... j ai des solutions ossi
mai ....
si le modérateur me laisser m exprimer ca serai bien :D
0
olivier

je pense que vou devriez mettre a jour les drivers pour le chipset via ... si vous en avez deja installer fo reformater et installer les dernier drivers v 4.51
http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip ici ou la
ftp://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip
0