PC lent tres lent

Hollowman -  
 olivier -
Salut !! J'ai un probleme avec mon pc il est tres pourtant g une bonne config : Athlon xp 2400 + , windows xp pro , 512 ddr 333 , Gforce fx 5600 ultra 256 ddr , msi kt4avl , dd 120 go 8 mo de cache . C impressionant je pe meme pa jouer a halo meme en 800 *600 et les details bas sa rame . Sa srai simpa de me repondre . Merci davance

11 réponses

1. Ugo

Tu devrais tester avec un autre jeu parce que Halo (surtout si tu ne l'as pas patché avec la version 1.02) est très très mal optimisé!
    0
  2. Hollowman

G un pote ki a halo ossi il a un pc ki tourne 2* moins bien c a dire 1200 sur 3dmarks et halo tourne bien en 1024 sur le sien
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Hollowman

Bin sa srai un peu + simple pr ke tu maide stp ou sinon ajoute mon msn Hollowblade63@hotmail.com
    0
  5. Ugo

le plus important...avec les autres jeux ton pc tourne bien ou pas?
    0
    1. Hollowman

Ugo stp donne ton msn. Juste pour un peu daide
      0
  6. quelme

J'ai le même soucis
    sur certains jeux, ça rame même au plus bas de la résolution et sur d'autres ça passe surper bien
    j'ai XP1500+ 256 SDRAM Fx5600 256Mo

infos:
    Call of Duty (pas de problème)
    NFS Underground (ça n'avance pas un cachou)
    0
  7. el diablo

bonjour ,

moi c'est pareil je rame a fond avec ce jeu! j'ai la meme configuration que toi hollowman sauf pour la carte graphique j'ai une ge force 4 ti 4800se

sui obligé de jouer en 1024 pourtant tous mes autres jeu tournent sans aucun problème...
    0
  8. Olivier

Bon bah .. j peu plu parler pask je suis sensuré ici
    desoler !! ct de bon coeur pourtan moi ossi j ai les meme problem ac cette kt4av mais .... j ai des solutions ossi
    mai ....
    si le modérateur me laisser m exprimer ca serai bien :D
    0