Pb reformatage

Résolu
telliuef71 Messages postés 4 Statut Membre -  
telliuef71 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probléme quand je veux reformaté mon vieu Pc, j ai un problé me de création de fichier j'ai esayer avec la version de l'ordi mais il bug complétement impossible de le redémaré aprés alors j'essaye avec une version pirater je sais que c'est pas bien mais j'ai pas le choix.

Le probléme est que a la fin du NTS rapide ou normal, windox doit créé un dossier intituler c\window\ressources et impossible de le créé.
Je ne sais pas de quoi ca vient et impossible de vous dire quel carte mère il faudrait que je le redémonte et je n'ai guère envie.

j ai essayer en allant avec "r" pour réparer mais niéte l'ordi marche a déja vécu pas mal de probléme mais il est toujours la et je voudrais m'en servir pour internet et traitement de texte et c'est tout

Voila si quelqu'un peut m'aider?

PS:la configuration que vous voyez et celle d'un autre ordi
A voir également:

2 réponses

hell-tom

salut!!avant tout quel est ta config materiel???
0
telliuef71 Messages postés 4 Statut Membre 2

la config c'est un probléme car c'est un ordi qui a était assemblé avec un peu de tous mais le disque dur et de 20 go il marche j ai les manip sous le cd xp avec la touche r mon lecteur cd marche j'ai une barrette de 256 mo de ram et aprés comme je te dit il faut que je demonte mais je comprend pour il bloque aprés le nts rapide avec le fichier window ressources pour j'ai 3 cd xp pro et pas un seul ne marche et mon disque dur marche trés bien.
0