Mon hp psc 1610 ne veux pas imprimer
angelina!
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
vero -
vero -
Bonjour,
voila j'ai un soussi avec mon imprimante hp psc 1610 quand je lui demande d'imprimer j'ai des soussis!
sa ne doit pas être méchant mais je ne trouve pas la solution !
quand je suis sur internet je veux imprimer il me dit oui donc jusque la tout va mais c'est au niveau de papier
je mets le papier en petit paquet ou en une feuille il me dit que je n'ai plus de papier qu'il faut que j'en remette
et quand je remet bourrage de papier est ce qu'il y a un réglage a faire si oui comment faire ou est ce que c'est le rouleau qui entraine
le papier qui est défectueux ou autre? pouvez vous m'aider s'il vous plait merci!
meilleurs voeux a vous tous pour 2008
voila j'ai un soussi avec mon imprimante hp psc 1610 quand je lui demande d'imprimer j'ai des soussis!
sa ne doit pas être méchant mais je ne trouve pas la solution !
quand je suis sur internet je veux imprimer il me dit oui donc jusque la tout va mais c'est au niveau de papier
je mets le papier en petit paquet ou en une feuille il me dit que je n'ai plus de papier qu'il faut que j'en remette
et quand je remet bourrage de papier est ce qu'il y a un réglage a faire si oui comment faire ou est ce que c'est le rouleau qui entraine
le papier qui est défectueux ou autre? pouvez vous m'aider s'il vous plait merci!
meilleurs voeux a vous tous pour 2008
A voir également:
- Mon hp psc 1610 ne veux pas imprimer
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide