Mon hp psc 1610 ne veux pas imprimer

Fermé
angelina! Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 2 janv. 2008 à 16:58
 vero - 19 mars 2008 à 09:09
Bonjour,
voila j'ai un soussi avec mon imprimante hp psc 1610 quand je lui demande d'imprimer j'ai des soussis!
sa ne doit pas être méchant mais je ne trouve pas la solution !
quand je suis sur internet je veux imprimer il me dit oui donc jusque la tout va mais c'est au niveau de papier
je mets le papier en petit paquet ou en une feuille il me dit que je n'ai plus de papier qu'il faut que j'en remette
et quand je remet bourrage de papier est ce qu'il y a un réglage a faire si oui comment faire ou est ce que c'est le rouleau qui entraine
le papier qui est défectueux ou autre? pouvez vous m'aider s'il vous plait merci!

meilleurs voeux a vous tous pour 2008
A voir également:

2 réponses

cmoua31100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
2 janv. 2008 à 20:42
bonjour angelina,

g eu le mm probleme aucune solution sauf une de pas mettre trop de papier une vingtaine suffit par contre as tu bien reglé ton guide du coté gauche? si oui c que le papier es de mauvaise qualité ca arrive.

bonne continuation @ +
0
mon imprimante fait des siennes....elle refuse d'imprimer sauf pour me sortir a chaque activation la feuille d alignement
et me dire " si vous avez changé de cartouche veuillez aligner"
que dois je faire
merci
0