Pb de lecteur graveur non reconnu
roggerbuzz
-
roggerbuzz -
roggerbuzz -
Bonjour,malgré une recherche dans bcp de forums, je n'arrive pas a resoudre le pb suivant: je n'ai plus de graveur ds mon gestionnaire de peripherique, en fait je ne le trouve nulle part... le probleme est que certaines fois, il revient pour mieux disparaitre 1, voire 2 semaines plus tard...original... Y a t'il un bon samaritain a qui cela est arrivé?
A voir également:
- Pb de lecteur graveur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
merci pr ta rapidité et ta disponibilté. le pb est que je ne suis pas tres calé, et c d"ailleurs pr cela que je ne prefere rien faire de moi meme, alors je veux bien aller ds le bios mais que vais je avoir comme reponse concrete
Sur le Bios, il est indiqué les périphériques qui sont branché sur les ports IDE de ta carte mere
Selon les versions du Bios cela peut changer ( francais/anglais...) mais tu dois trouver qq chose qui ressemble a :
Périphérique IDE primaire Maitre : ton périph
Périphérique IDE primaire Esclave : ton périph ( sil y en a un )
Périphérique IDE secondaire Maitre : ton périph ( sil y en a un )
Périphérique IDE seconde Esclave : ton périph ( sil y en a un )
Logiquement tu dois y trouver tes disques dur et tes lecteurs cd
Selon les versions du Bios cela peut changer ( francais/anglais...) mais tu dois trouver qq chose qui ressemble a :
Périphérique IDE primaire Maitre : ton périph
Périphérique IDE primaire Esclave : ton périph ( sil y en a un )
Périphérique IDE secondaire Maitre : ton périph ( sil y en a un )
Périphérique IDE seconde Esclave : ton périph ( sil y en a un )
Logiquement tu dois y trouver tes disques dur et tes lecteurs cd
Là, tres cher Moko, tu me fais peur car je ne vois rien de ceci... j'ai 4 pages qui st:main, security,system configuration, diagnostics
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche un peu partout
de tout facon si tu as peur de te tromper, 2 sorties sont possible pour le bios, avec sauvegarde et sans sauvegarde
de tout facon si tu as peur de te tromper, 2 sorties sont possible pour le bios, avec sauvegarde et sans sauvegarde