Problème pour copier sur pc
Résolu
xp63
Messages postés
16
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, j'essaie de copier un film (.avi) sur cd, la copie commence et s'arrete pour m'indiquer : impossible de copier :
erreur de données : (controle de redondance cyclique). Quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance.
erreur de données : (controle de redondance cyclique). Quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour copier sur pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
18 réponses
salut, en fait c'est avec windows xp 2 avec le clic droit et je clic sur copier dans un dossier, j'ai aussi essayé copier coller et ca me donne le meme message...
oui, cela ne marcheras pas tu dois te procurer un graveur spécial, celui de windows est ok pour les fichiers, les docs, photos, mais il a ses limites..
Installe cd burner xp pro facile d'utilisation..
Vois un changement, et tiens moi au courant...
Installe cd burner xp pro facile d'utilisation..
Vois un changement, et tiens moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre tu pourrais m'expliquer la marche a suivre avec nero stp ? je sais comment faire pour graver un cd ou un dvd mais pas pour copier un cd ou un dvd enregistré sur pc. merci d'avance et meilleurs voeux a toi
Ton nero est légal, tu as le support Nero et le guide du logiciel, c'est facile non ?
meilleurs voeux égallement...
meilleurs voeux égallement...
non des cd gravés en fait y a des dvd 4.7 go et des cd ou les films sont en divx. est ce qu'il est possible de les copier sur mon pc ? merci d'avance
Bon logiquement, je ne devrai pas t'aider, mais voila..
C'est le problème des utilisateurs de NERO, vous copiez à très haute vitesse !!
Donc dans l'avenir fais attentiion tu risques ou tu planteras ton graveur...
Tu vas télécharger ce logiciel, sois patient, très patient il te permettra de faire ce que tu recherches..
Tu surf ici
Tiens moi au courant.. Si c'est ok... Merci
C'est le problème des utilisateurs de NERO, vous copiez à très haute vitesse !!
Donc dans l'avenir fais attentiion tu risques ou tu planteras ton graveur...
Tu vas télécharger ce logiciel, sois patient, très patient il te permettra de faire ce que tu recherches..
Tu surf ici
Tiens moi au courant.. Si c'est ok... Merci