Aide pour Opera
Badack01
Messages postés
52
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai utilisé la fct recherche du forum, vainement. Peut-être existe-t-il déjà une réponse à ma question, mais si tel est le cas, je n'ai point réussi à la trouver, veuillez m'en excuser par avance.
Voici donc ma question:
j'utilise Opera qui est, je trouve, un excellent navigateur. Je désirerais savoir s'il était possible de sauvegarder tous ses signets, mots de passes... enregistrer sur Opera. J'ai trouvé la solution pour Internet Explorer et Firefox, mais je n'ai rien trouvé pour Opera.
Merci d'avance de vos réponses,
Badack01.
PS: Bonne année à toutes et à tous!!!
J'ai utilisé la fct recherche du forum, vainement. Peut-être existe-t-il déjà une réponse à ma question, mais si tel est le cas, je n'ai point réussi à la trouver, veuillez m'en excuser par avance.
Voici donc ma question:
j'utilise Opera qui est, je trouve, un excellent navigateur. Je désirerais savoir s'il était possible de sauvegarder tous ses signets, mots de passes... enregistrer sur Opera. J'ai trouvé la solution pour Internet Explorer et Firefox, mais je n'ai rien trouvé pour Opera.
Merci d'avance de vos réponses,
Badack01.
PS: Bonne année à toutes et à tous!!!
A voir également:
- Aide pour Opera
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera - Forum Windows 10
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Comment désinstaller Opéra avec Windows 7? Merci ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Salut,
dans le menu fichier > importer et exporter > exporter signet.
Bon ça ne fait que les signets là, sinon tu n'as qu'à sauvegarder le dossier qui se trouve dans application data
sous vista : C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\opera
Je n'ai pas testé avec opera, mais Fx et Thunderbird ça fonctionne donc pas de raison pour que ça ne le fasse pas.
dans le menu fichier > importer et exporter > exporter signet.
Bon ça ne fait que les signets là, sinon tu n'as qu'à sauvegarder le dossier qui se trouve dans application data
sous vista : C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\opera
Je n'ai pas testé avec opera, mais Fx et Thunderbird ça fonctionne donc pas de raison pour que ça ne le fasse pas.