Calendrier JAVASCRIPT bug an 2008 ??
nyco
-
idem -
idem -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec ce code...il fait une 10 aines de lignes ... (Copier - coller le dans votre éditeur)
J'ai besoin que le calendrier m'affiche dans la drop down liste les mois de l'année courante ainsi que le mois précédent le mois actuel.
Par exemple, ce qu'il doit afficher en janvier est:
Décembre 2007, janvie 2008 (sélectionné), février 2008, mars 2008, etc.
De la meme facon que si on programme l'horloge du pc en novembre 2008,
il devrait afficher octobre 2008, novembre 2008 (sélectionné), décembre 2008, janvier 2009, février 2009, ... etc
Ici cette fonction fonctionne mais il est planté pour le mois de janvier ... une sorte de bug de l'an 2008 ...
Merci à tous ceux qui vont jeter un oeil !!!!
Nicolas
voila j'ai un problème avec ce code...il fait une 10 aines de lignes ... (Copier - coller le dans votre éditeur)
J'ai besoin que le calendrier m'affiche dans la drop down liste les mois de l'année courante ainsi que le mois précédent le mois actuel.
Par exemple, ce qu'il doit afficher en janvier est:
Décembre 2007, janvie 2008 (sélectionné), février 2008, mars 2008, etc.
De la meme facon que si on programme l'horloge du pc en novembre 2008,
il devrait afficher octobre 2008, novembre 2008 (sélectionné), décembre 2008, janvier 2009, février 2009, ... etc
Ici cette fonction fonctionne mais il est planté pour le mois de janvier ... une sorte de bug de l'an 2008 ...
Merci à tous ceux qui vont jeter un oeil !!!!
Nicolas
<form name="fbe" action="" method="GET"> <input type="hidden" name="BRAND" value="" /> <input type="hidden" name="COM" value="" /> <input type="hidden" name="forcenewtrip" value="1" /> <input type="hidden" name="voucher" value="" /> <input type="hidden" name="VERSION" value="CH" /> <input type="hidden" name="LANG" value="DE" /> <input type="hidden" name="CURRENCY" value="CHF" /> <input type="hidden" name="chkrdate" value="false" /> <table border="1" cellpadding="3" cellspacing="0" class="c7" bordercolor="#99CCFF" width="462" id="AutoNumber1"> <tr class="heading"> <td height="50"> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td width="50%" class="titdblue"> </td> <td width="50%" align="right" class="c1"></td> </tr> </table> </td> </tr> <tr> <td> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" class="c6" bordercolor="#111111" width="100%" id="AutoNumber2" bgcolor="#FFFFFF"> <tr> <td colspan="4"></td> </tr> <tr> <td valign="top" width="5"></td> <td width="233" valign="top" class="text8"><b>Von</b><br /> <input type="text" id="LDEP" name="LDEP" class="text8 c3" /></td> <td width="214" align="center" valign="top" class="text8"> <div class="text8 c4"> <b>Nach<br /> </b> <input type="text" name="LARR" class="text8 c3" /> </div> </td> </tr> <tr> <td colspan="4"></td> </tr> <tr> <td></td> <td height="23" valign="top" class="text8"> <b>Hinflug</b><br /> <script type="text/javascript" language="JavaScript"> //<![CDATA[ function makeArray() { for (i = 0; i<makeArray.arguments.length; i++) this[i + 1] = makeArray.arguments[i]; } function days_in_month (year, month) { return 32 - new Date(year, month, 32).getDate(); } function padout(number) { return (number < 10) ? '0' + number : number; } function makeSelectBox (leg){ var months = new makeArray('Januar','Februar','Maerz','April','Mai','Juni','Juli','August','September','Oktober','November','Dezember','Januar','Februar','Maerz','April','Mai','Juni','Juli','August','September','Oktober','November','Dezember'); var date = new Date(); var day = date.getDate(); var month = date.getMonth(); var yy = date.getFullYear(); var optionalZero =""; var year = (yy < 1000) ? yy + 1900 : yy; if (leg == "in"){ day = day + 26; if ( day > days_in_month (year, month) ){ day = day - days_in_month ( year, month ); month ++; } } if (leg == "out"){ day = day + 12; if ( day > days_in_month (year, month) ){ day = day - days_in_month ( year, month ); month ++; } } if (leg == "out"){ document.write("<INPUT TYPE=\"text\" NAME=\"DAY_DATE\" VALUE=\""+day+"\" SIZE=2 class=text8 MAXLENGTH=2> <select name=\"MONTH_DATE\" size=1 class=text8>"); } else { document.write("<INPUT TYPE=\"text\" NAME=\"DAY_RDATE\" VALUE=\""+day+"\" SIZE=2 class=text8 MAXLENGTH=2> <select name=\"MONTH_RDATE\" size=1 class=text8>"); } for ( n = 0; n < 12 ; n++ ){ if ( n == 0 ){ document.write( "<OPTION VALUE=\""+yy+padout(month+n)+"\">"+months[month+12] + " " + (year-1)); } else if ( n == 1 ){ if (n > 1 && months [month+n] =="Januar" ){ year++; } document.write( "<OPTION SELECTED VALUE=\""+yy+padout(month+n)+"\">"+months[month+n] + " " + year); } else { document.write( "<OPTION VALUE=\""+yy+padout(month+n)+"\">"+months[month+n] + " " + year); } } document.write("<\/select>"); } makeSelectBox("out"); //--> //]]> </script> </td> <td valign="top"> <span class="text8"><b>Rückflug<br /> </b></span> <script type="text/javascript" language="JavaScript"> //<![CDATA[ makeSelectBox("in"); //]]> </script> </td> </tr> <tr> <td colspan="4"></td> </tr> <tr> <td colspan="4"> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td width="6"></td> <td colspan="2"> <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td width="19%"><strong class="text8">Erwachsene</strong><br /> <span>(+12 Jahre)</span></td> <td width="13%" valign="middle"><select name="PAX0" id="PAX0" class="text8" onchange="test_pax0();"> <option value="1" selected="selected"> 1 </option> <option value="2"> 2 </option> <option value="3"> 3 </option> <option value="4"> 4 </option> <option value="5"> 5 </option> <option value="6"> 6 </option> <option value="7"> 7 </option> <option value="8"> 8 </option> <option value="9"> 9 </option> </select></td> <td width="2%"> </td> <td width="18%"><strong class="text8">Kinder</strong><br /> <span>(2-11 Jahre)</span></td> <td width="14%" valign="middle"><select name="PAX1" id="PAX1" class="text8"> </select></td> <td width="2%"> </td> <td width="20%"><strong class="text8">Kleinkinder<br /> </strong> <span>(0-24 Monate)</span></td> <td width="12%" valign="middle"><select name="PAX2" id="PAX2" class="text8"> </select></td> </tr> </table> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td> </td> <td width="229" class="text8"><b>Flugart</b> <input type="radio" name="TYPE" value="R" checked="checked" /> Rundflug <input type="radio" name="TYPE" value="O" /> Einfach</td> <td width="217" class="text8"><b>Klasse </b> <input type="radio" name="COS" value="Y" checked="checked" /> Economy <input type="radio" name="COS" value="C" /> Business</td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td> </td> <td class="text8"><input type="button" class="c5" onclick="javascript:click1();" name="search" value="Mehr Optionen" /></td> <td align="right" valign="bottom"><input type="button" class="c5" onclick="javascript:click2();" name="search" value="Weiter" /> </td> </tr> </table> </td> </tr> <tr> <td colspan="4"></td> </tr> </table> </td> </tr> </table>
A voir également:
- Calendrier JAVASCRIPT bug an 2008 ??
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
je viens d'avoir un pb similaire sur un calendrier Javascript récupéré depuis le net (tigra calendar pour ne pas le nommer). En fait après de multiples tentatives, avec des "alert" un peu partout j'ai vu apparaitre un phenomene marrant. En supprimant tous les "alert" et en manipulant le calendrier j'ai parfois vu reapparaitre les fenetres d'alerte.. visiblement il y a un probleme avec les fichiers en caches. En effacant le cache j'ai a nouveau pu me servir normalement du calendrier. Serait-ce du au fait que nous sommes une année bisextile?
je viens d'avoir un pb similaire sur un calendrier Javascript récupéré depuis le net (tigra calendar pour ne pas le nommer). En fait après de multiples tentatives, avec des "alert" un peu partout j'ai vu apparaitre un phenomene marrant. En supprimant tous les "alert" et en manipulant le calendrier j'ai parfois vu reapparaitre les fenetres d'alerte.. visiblement il y a un probleme avec les fichiers en caches. En effacant le cache j'ai a nouveau pu me servir normalement du calendrier. Serait-ce du au fait que nous sommes une année bisextile?