Le livre par rapport au film

quinoa -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
pouriez -vous m'aider sil vous plait;
j'ai une dissertation a faire sur le livre par raport au film(c'est un texte argumantatif)
je doi develloper alinéas ( dans le paragraphe) sur la présence du l'auteur dans le livre, en 3 points mais cela reste assez compliqué.

si vous auriez des conseils a me donner ou des argument ou bien encore, d'autre idées pouvant remplacer la présence de l'auteur dans le livre, autre que la perception personnelle du personnage et la densité de l'oeuvre(déja fait) , ,merci beaucoup d'avance

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Bonjour

1- Ta demande n'est pas très claire (ou alors c'est que je ne comprends rien). S'agit'il d'un film en particulier? ou s'agit'il de faire une argumentation sur la portée d'un film et la façon dont il a été traité par rapport au livre dont il a été inspiré?

2- Je crois qu'il serait plus adéquat de réitérer ta demande sur ce forum ---> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 16 etudes formation

Cordialement
0