Nbre de posts et classement en rangs
knaman
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut!
Je suis un petit nouveau sur CCM et je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur ce forum. Sur certains sites, chaque utilisateur à un rang (pr. ex. Membre habitué,...) suivant le nombre de posts qu'il a écrit. Ce qui permet de récompenser les membres les plus actifs par un rang genre "Grand gourou des sept lieux" ;) et de savoir directement le niveau de connaissances des personne à qui l'on parle.
Ce serait un truc cool à ajouter à votre forum. A part cela, il est super!
A bientôt!
Je suis un petit nouveau sur CCM et je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur ce forum. Sur certains sites, chaque utilisateur à un rang (pr. ex. Membre habitué,...) suivant le nombre de posts qu'il a écrit. Ce qui permet de récompenser les membres les plus actifs par un rang genre "Grand gourou des sept lieux" ;) et de savoir directement le niveau de connaissances des personne à qui l'on parle.
Ce serait un truc cool à ajouter à votre forum. A part cela, il est super!
A bientôt!
7 réponses
Ce qui permet de récompenser les membres les plus actifs par un rang genre "Grand gourou des sept lieux" ;) et de savoir directement le niveau de connaissances des personne à qui l'on parle.
quantité n'est pas forcément synonyme de qualité !!!
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
quantité n'est pas forcément synonyme de qualité !!!
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
Exact. C'est pas parce je suis quatrième au classement que j'en sais plus que le cinquième ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
Et j'ai toujours trouvé ça con tous ces titres "vétéran-super-extrême-top-de-la-mort-qui-tue"
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question