Nbre de posts et classement en rangs
Salut!
Je suis un petit nouveau sur CCM et je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur ce forum. Sur certains sites, chaque utilisateur à un rang (pr. ex. Membre habitué,...) suivant le nombre de posts qu'il a écrit. Ce qui permet de récompenser les membres les plus actifs par un rang genre "Grand gourou des sept lieux" ;) et de savoir directement le niveau de connaissances des personne à qui l'on parle.
Ce serait un truc cool à ajouter à votre forum. A part cela, il est super!
A bientôt!
Je suis un petit nouveau sur CCM et je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur ce forum. Sur certains sites, chaque utilisateur à un rang (pr. ex. Membre habitué,...) suivant le nombre de posts qu'il a écrit. Ce qui permet de récompenser les membres les plus actifs par un rang genre "Grand gourou des sept lieux" ;) et de savoir directement le niveau de connaissances des personne à qui l'on parle.
Ce serait un truc cool à ajouter à votre forum. A part cela, il est super!
A bientôt!
7 réponses
-
ouais pk pas ... mais ca va relancer la course aux stats ......
-
ModérateurCe qui permet de récompenser les membres les plus actifs par un rang genre "Grand gourou des sept lieux" ;) et de savoir directement le niveau de connaissances des personne à qui l'on parle.
quantité n'est pas forcément synonyme de qualité !!!
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!! -
ModérateurExact. C'est pas parce je suis quatrième au classement que j'en sais plus que le cinquième ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
-
ModérateurEt j'ai toujours trouvé ça con tous ces titres "vétéran-super-extrême-top-de-la-mort-qui-tue"
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
-
WebmasterIdem... :)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
-
Idem :-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.