Problème carte graphique

Résolu/Fermé
lyorou Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 2 janv. 2008 à 13:31
lyorou Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 janv. 2008 à 14:18
Bonjour,
tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails:
avant hier j'ai installé un jeu sur mon pc mais ma carte graphique, une ATI Radeon Xpress 200, n'était pas assez puissante, le jeu ramé, je suis donc aller sur le site hp, pour trouver une mise a jour de ma carte. Je l'ai télécharger mais je n'ai constaté aucune difference.
j'ai donc decider de restaurer mon système à quelques heures plutôt, pour virer le jeu installé mais aussi par la meme occasion, faire dégager la mise à jour ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
Là les ennuis commence, après avoir passé le chargement de windows Xp, l'écran devient noir, et on me dit que windows a rencontré un problème...:
on me propose plusieurs choix soit demarrer Windows normalement (ça ne marche pas) soit démarrer dans la derniere bonne configuration (ça ne marche pas encore) ou bien demarrer en mode sans echec (et là ça marche mais qu'est ce que c'est horrible!!! plus d'antivirus, un Windows datant du siècle dernier, plus de son) bref, j'ai pu constater que mon ordinateur faisait comme s'il n'avait plus de carte graphique, j'ai réessayer de restaurer une 2ème fois le système à 2 jours auparavant, mais rien n'y fait.
je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plaît, je n'ai pas les moyens de me repayer un pc!!!

ma configuration:
processeur: AMD sempron(tm) processor 3000+, 1.8 GHz
memoire: 446Mb Ram
système d'exploitation: Windows Xp edition familiale

merci pour vos réponses.
A voir également:

46 réponses

Not possible c'est un unique .exe que je passe en rar pour pas que les webmails l'assimilent en tant que virus.

J'ai pu envoyé le mail avec mon adresse personnelle, j'espère que tu le recevras et que tu pourras le lire. :)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
2 janv. 2008 à 23:53
avec winrar il est possible de couper TOUT type de fichiers.
0
Correct je savais pas, on en apprend tous les jours.. J'espère lyorou arrivera à les lire :)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
3 janv. 2008 à 00:04
il lui faut winrar pour recomposer après ou tu lui fais en archive auto extractible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyorou Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 1
4 janv. 2008 à 14:18
pour dire que le problème est résolu, j'ai fait une restauration du système juste avant ma première restauration
merci a tous pour votre aide
0
florianbmx Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 3
2 janv. 2008 à 13:35
--slt il te faut le cd xp pour foramter et réinstaller xp

-windows VISTA 
-conexion ADSl ALICE ADSL
-1