Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
26 réponses
salut tu c que tu peux télécharger des film au format mp4
au fait les film de format iPod est la même chose
au fait les film de format iPod est la même chose
vs aver pa un logiciel de ce genre mai pour mac sil vou plai
ok je l ai trouvé merci !!!mais je n arrive pas a le mettre sur l iphone !!je vais dans fichier puis ajouter a la biblioteque mais rien ne se passe je c pas tu peux m aider encorre
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
Modifié par Jeff le 17/05/2013 à 00:51
Modifié par Jeff le 17/05/2013 à 00:51
Je te suggère de télécharger soit Format Factory, soit MediaCoder iPhone/iPod Edition ou encore Ipod Converter par exemple.
Les deux derniers sont des logiciels qui convertissent directement pour l'iPod ou iTouch. Il faut faire attention à la résolution de l'image toutefois.
Avec Format Factory, tu prends Tout type vers Appareil Mobile puis tu choisis la conversion pour l'iPod. Fais toujours attention à la résolution qui est par défaut en 320x240, je crois.
Je pense que ces logiciels sont plus "facile" que MediaCoder, car avec ce dernier, tu dois faire attention à tous les paramètres comme vidéo, audio, résolution et cetera.
Mais si MediaCoder te satisfait, alors il n'y a aucun problème, continue avec ce logiciel ;)
Après, comme je n'ai pas ce genre d'appareil, je ne sais pas ce qui peux t'empêcher de le mettre sur ton baladeur. Car d'après cette astuce ce ne semble pas difficile en passant par iTunes : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16264 comment telecharger et regarder des videos sur son ipod
Par conséquent, si tu n'y arrives pas, je t'invite à ouvrir ta propre discussion sur le forum pour que d'autres personnes puissent t'apporter leur aide, plus bénéfique que le mienne.
Tchao
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~
Les deux derniers sont des logiciels qui convertissent directement pour l'iPod ou iTouch. Il faut faire attention à la résolution de l'image toutefois.
Avec Format Factory, tu prends Tout type vers Appareil Mobile puis tu choisis la conversion pour l'iPod. Fais toujours attention à la résolution qui est par défaut en 320x240, je crois.
Je pense que ces logiciels sont plus "facile" que MediaCoder, car avec ce dernier, tu dois faire attention à tous les paramètres comme vidéo, audio, résolution et cetera.
Mais si MediaCoder te satisfait, alors il n'y a aucun problème, continue avec ce logiciel ;)
Après, comme je n'ai pas ce genre d'appareil, je ne sais pas ce qui peux t'empêcher de le mettre sur ton baladeur. Car d'après cette astuce ce ne semble pas difficile en passant par iTunes : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16264 comment telecharger et regarder des videos sur son ipod
Par conséquent, si tu n'y arrives pas, je t'invite à ouvrir ta propre discussion sur le forum pour que d'autres personnes puissent t'apporter leur aide, plus bénéfique que le mienne.
Tchao
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
pour convertir mes vidéos en format MP4 j'ai téléchargé FormatFactory 2.20 (je peux pas télécharger les fichiers payant car je suis pas majeur T_T) mais itunes me marque que l'ipod peut pas lirela vidéo convertie
l'encodage est en MPEG4 (divx) et l'encodage audio est en AAC.
.......aurai je fait une bourde a un moment ?
pour convertir mes vidéos en format MP4 j'ai téléchargé FormatFactory 2.20 (je peux pas télécharger les fichiers payant car je suis pas majeur T_T) mais itunes me marque que l'ipod peut pas lirela vidéo convertie
l'encodage est en MPEG4 (divx) et l'encodage audio est en AAC.
.......aurai je fait une bourde a un moment ?
salut moi sur O1net j ai telechargé mediacorner mais les insrtuction ne sont pas tres claires...cad j ai tout réussi mais sur le firum dit de crée un fichuer ou stocké le fichier mp4convertis mais je n arrive pas a le retrouvé et donc impossible de le mettre sur iphon ou itpod!!!!je comprend pas tout !!!si vous avez une solution ?????,merci
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
7 juin 2009 à 09:42
7 juin 2009 à 09:42
Bonjour mel,
Dans le cas où il s'agit du logiciel MediaCoder alors si tu n'as rien toucher, le fichier convertis doit se trouver dans le même dossier que le fichier orignal et il porte en plus "_transcoded" à la fin avant .mp4.
Cordialement
Dans le cas où il s'agit du logiciel MediaCoder alors si tu n'as rien toucher, le fichier convertis doit se trouver dans le même dossier que le fichier orignal et il porte en plus "_transcoded" à la fin avant .mp4.
Cordialement