Matériel nécessaire pour transfert hi8-dvd?

julizette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julizette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un camescope analogique SONY. J'utilise donc des cassettes Hi8. Quel matériel dois je utiliser (pour pc) pour transférer mes cassettes Hi8 vers des dvd ?
J'ai entendu parler du boitier pinnaccle mais j'ai vu de nombreuses références. Est ce que n'importe quel boitier pinnacle peut me permettre ces transferts?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Salut,
il existe des cartes d'acquisition video en PCI ou AGP a tres bas prix qui feront bien ton affaire.
NB : Le boitierPinnacle est assez cher.
1
julizette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pourrais tu me donner des références, je n'y connais vraiment rien, je ne sais même pas ce que veut dire carte d'acquisition, s'agit il d'une carte dans un boitier? que je branche au camescope et au pc?
merci
0
julizette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,
Est ce que les boitiers dazzle recorder dvd sont bien?
0
kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,
par exemple:
http://cgi.ebay.fr/CARTE-ACQUISITION-VIDEO-ANALOGIQUE-ATI-TECHNOLOGIES_W0QQitemZ150197953346QQihZ005QQcategoryZ93228QQcmdZViewItem
-1