Écritures Photofiltre !

MissKaulitzRock -  
 jil -
Salut !
En fait, j'ai lu plein de forums censés m'aider dans le téléchargement de polices pour Photofiltre, mais celles-ci ne s'affichent jamais dans ma liste d'écritures ! Voilà ce que j'ai fait exactement :

-->J'ai téléchargé la police-->J'ai décompressé le fichier dans lequel elle se trouvait-->Il y avait par exemple un document "TrueType" et un autre document "OpenType"-->J'ai mis les 2 documents dans le dossier "Fonts", où il y avait toutes les autres polices de Photofiltre [et en plus, j'avais l'impression que ça marchait, vu qu'il y avait une barre de progression !]-->Résultat final : aucune éciruture spéciale dans ma liste de polices...

J'espère avoir été claire, merci de me donenr au plus vite des réponses ! ;)
A voir également:

4 réponses

Oas inscrit

Si ton logiciel est allumé alors ferme le et rallume le!Si sa ne marche pas redemarre ton ordi et rallume ton logiciel!Si ca ne marche pas je n'ai pas d'autres solutions!
Kiss j'espere ke sa va taider!!!!! =)
0
Oas inscrit

Ou alors toutes les polices qu'il y a dans Fonts tu les copies et tu les colles au fur et a mesure dans le dossier Polices dans ton pannau de conguration.Puis quand tu as terminé tu ferme toutes tes applications et tu redemarre photofiltre.Si elle n'apparaisssent pas tu redemarre carrement l'ordi et tu rallume photofiltre!!!Et normalement c'est bon!!!!!
0
MissKaulitzRock

Ok ! merci en fait ça marche oui y'a un certain temps pour que ça s'mette sur notre liste ^^

Encore merci =]
0
jil

Bpnjour
Vous pouvez me dire pourquoi toutes mes polices que j'utilise avec photophiltre ou autres logiciel ne sont pas nette
merci
0