Pb connexion wifi aolbox apré 1 an d'utilité!

Fermé
oemio - 2 janv. 2008 à 11:30
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 3 janv. 2008 à 14:06
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai 2 ordinateurs connectés a la wifi de mon aol box et un troisiéme connecté par le port ethernet... Jusque maintenant tout allait trés bien, je n'ai jamais eu aucun pb de connection... Depuis la semaine derniére il m'est impossible de me connecté sur mes ordi en wifi, "la connection sans fil n'est pas detectée", je ne comprend vraiment pas!! Sur mon aolbox, ansi que sur l'interface, la wifi est bien connectée, le voyant est bien allumé. Il y a parfois des "pics de connection" de qq secondes le matin mais rien de plus.
Cette non-connexion se fait sur mes 2 ordi en wifi alors que mon ordi en ethernet internet marche impecable!
J'aimerai savoir ce que je pourrai fr pr réparé tout ca!!! J'ai l'impression d'avoir tout essayé (sauf réinstaller le tout, mais vu comment j'avais galérer por installer la wifi j'ai un peu peur de tt recommencer!)
merci de m'aider!
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
2 janv. 2008 à 13:39
Tente un clique droit sur ta connexion wifi et réparer ...
0
j'ai cliqué sur "réparer" et ca me met: "windows effectue l'opération svte: desactivation de la carte réseau sans fil" et rien de plus pour l'instant ... ca fait 5 min !
0
quelqu'un aurait-il une autre solution????
En plus de ca, je viens de branché mon ordi portable qi était en wifi en mode usb et la... aucune connection non plus!!!! GRrrrrrn ca m'enerve!!!

Pour pouvoir réinstaller le tout avec le cd fourni par aol, faut-il desinstaller l'aol box sur mon pc??

merci de me répondre!!
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
3 janv. 2008 à 14:06
Je ne sais pas j'ai pasaol mais parfois il y a l'option de réinstallation.
Mais le plus simple est de tout recommencer en désinstallant et installant de nouveau.
C'est sûr que t'as peur que plus rien ne marche c'est normal ...
0